carbu sha

Auteur Sujet: carbu sha  (Lu 1409 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 507 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • yamaha dtr full origine
    • Voir le profil
Le 04 Février 2009 à 16:14
salut j'aimerais savoir comment monter un carbu SHA replay sur ma mob MBK 51 ?
De plus je vois qu'il y a une grille au niveau de l'entrée d'air avec un cache noir dessus. Est-ce que ça remplace le filtre à air ?
je love la meca
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 04 Février 2009 à 16:40
Replay est une marque c'est ça ? Qui distribue sous licence les produits dell 'orto ?

Pour l'installer ben c'est tres con :

Tu devisses les deux vis du dessus de ton carbu, tu enleves le cable d'accélérateur et de starter de ton ancien carbu, et  tu les remets dans le nouveau de la maniere inverse et hop.

Sur les sha si je me souviens bien tu dois faire passer le cable dans le ressort puis l'emboiter dans le boisseau, tout ça avant de refermer le "capot". Le plus chiant sera de faire en sorte que le cable reste dans le boisseau le temps que tu enfiles le boisseau dans son logement...

Le cable de starter pour le mettre tu devras enlever le capuchon plastique et la grille (oui c'est ton nouveau filtre à air), passer ton cable dans un des tuyaux au dessus, celui qui debouche sur le filtre (off course) et tu devras juste l'enfiler dans une tige divisée en deux pattes.
  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 04 Février 2009 à 20:51
les grilles sont les filtres :) tu peur les remplacé pas une couches de mousse imbibé d'huile ( sans l'huile sa filtre rien )   ;)
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 04 Février 2009 à 20:57
Tu desserres ton ancien carburateur. Ils te faudra surement une bague, ta pipe risque d'avoir un diamètre inférieur.

De plus, il y a un post-it carbuateur. ;)
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 04 Février 2009 à 22:27
les grilles avec le cache noir c'est le filtre a air
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • X-Limit 05, Haut Moteur Conti origine, Boîte à aire Conti CHR,Kit chaîne renforcé Conti, Pot SCR Corse. X-Power 01. Mbk 51 club en prépa. Pocket =)
    • Voir le profil
Le 07 Février 2009 à 11:22
oui les grilles servent de filtre mais c'est vraiment de la m**de sa filtre rien .
Les gens savent très bien voir quand on est rond,
Mais ils ne savent pas du tout voir quand on a soif !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire