Carburateur

Auteur Sujet: Carburateur  (Lu 1100 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2009 à 23:53
Salut!
J'ai changé mon pot origine (ma mob est full origine) pour un Ninja G3, et on retrouve un peu partout que le G3 est bien plus efficace avec un carbu de 17.5...
1..Alors pour commencer, c'est quoi le carbu?^^
2..Comment savoir ce que j'ai deja (un 15 ou un 17.5?)? ('en sachant que j'ai rien modifie sur ma mob sauf le pot....)
3..Combien coute un carbu de 17.5 neuf?
4..Dur a monter?
Merci de m'aider, Yes I'm a NooB ^^
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 27 Juin 2009 à 00:11
Il y a un topic pour les carbus mais je vais t'aidé quand même, d'origine tu as soit un 12 (dans la plupart des cas) ou bien un 14, mais ne mets pas un 17.5 tu vas surconsommé, si tu as un 12, mets un 15, mais si tu as un 14, ça sert à rien et pour connaitre la taille, c'est comme le port salut, c'est marqué dessus ::)
  • Membres
  • *
  • 2221 Messages (Expert)
  • Karma: 119
  • " Demon serie "
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2009 à 09:14
ouai sa ne va rien te donner de mètre un carbu de 17.5 sur moteur d'origine  ;)
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2009 à 10:51
ok, bon et pour savoir quelle taille j'ai c'est marqué ou? En fait c'est quelle piece le carburateur?
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 27 Juin 2009 à 11:38
Tu as un post unique pour les questions sur les carbu, ça évite qu'il y ai plein de post sur la même question: http://forum.mobcustom.com/vt30328-choix-carbu-gicleur
Merci de l'utiliser  :)
Sinon un carbu de 17.5 sur un moteur d'origine n'entraine pas de surconsommation, car on monte un petit gicleur, mais après il faut savoir le monter et le régler, dans ton cas si tu compte ne pas modifier plus ta config, un 15 sha suffirait largement.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire