carburateur

Auteur Sujet: carburateur  (Lu 2183 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2005 à 21:36
CARBURATEUR DELL'ORTO PHBG Montage RIGIDE de diamètre 19.5
ca va aller sur une fox???
il va donner plus de vitesse???
avec un cornet tnt racing ca va aller???
  • Membres
  • *
  • 314 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2005 à 11:33
quand tu dis une fox, c'est quoi?
103 RCXLC
partie cycle: peinture perso
moteur: refroidissement liquide, carbu 15, vario multivar, pot giannelli, pipe agrandi comme sur le site.--->80km/h sur plat
  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Yam DTX125, 600CBR
    • Voir le profil
    • www.albistunt.com
Le 23 Juin 2005 à 13:13
D'après tu dois pourvoir y arriver cela va te faire gagner en démarage et en reprise et moi je conseille plus la boîte à air car avec un cornet j'ai du mettre un gicleur par 120 (hyper grosse conso d'essence) alors qu'avec ma boîte à air maison même un gicleur par 75 est un poile trop gros alors comprenait l'inutilité d'un cornet ! @+
  • Membres
  • *
  • 242 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2005 à 12:13
J'aimerai savoir c koi la difference entre un carbu sha et phbg?
la une difference pour les performances?
51 mbk.Moteur origine.Carbu de 15 sha dellorto.11*56.Pot bidalot rr, Cartouche Doppler de 50.
70 km/h sur plat et 85 km/h en descente.
  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Yam DTX125, 600CBR
    • Voir le profil
    • www.albistunt.com
Le 24 Juin 2005 à 12:29
La différence c'est que sur PHBG tu asnune aiguille et un boisseau et c'est un carbu qui demande un peu plus de réglage mais qui apporte un gain un peu meilleur au démarage ! @+
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire