carburateur sha 15 ou 16???

Auteur Sujet: carburateur sha 15 ou 16???  (Lu 3306 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 224 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • bidalot man
  • 103 sp en cour de prépa sa grand mére lol mdr
    • Voir le profil
    • http://1pedecensecparti.skyblog.com
Le 01 Mars 2007 à 13:37
j'ai un carbu de sha15 avec un gicleur de 75  je fé de la "surcossomation"  p!si j'achete un 16 et que je met un plus petit gicleur jauré le méme rendement et une consomation plus faible???????!help !help !help !help
je vend tout pl1 de piéce===>                      
 kit 50 bidalot rr
 carter polini ssm
 carbu de 19
 vario doppler er2
 vilo ttp racing
 ...
pour les vente c'est ici==> http://forum.mobcustom.com/vt47920-urgent-vends-kit-bidalot-carter-polini-carbu-19...-prix-negociable

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 2298 Messages (Expert)
  • Karma: 162
  • Vive les Mob...
  • 50 V / 51 XR
    • Voir le profil
    • - 103RocK -
Le 01 Mars 2007 à 15:55
Tout dépend de ta configue... Si t' es en surconsommation avec le SHA 15 tu dois avoir un Kit non ?
-MBK 51 en projet 09'
-Motobécane 50 V Orange 70'
-Derbi Sm en projet

  • Membres
  • *
  • 224 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • bidalot man
  • 103 sp en cour de prépa sa grand mére lol mdr
    • Voir le profil
    • http://1pedecensecparti.skyblog.com
Le 01 Mars 2007 à 18:28
nn j'ai pa de kit juste un cilindre aisal type origine(trois transferts).
je vend tout pl1 de piéce===>                      
 kit 50 bidalot rr
 carter polini ssm
 carbu de 19
 vario doppler er2
 vilo ttp racing
 ...
pour les vente c'est ici==> http://forum.mobcustom.com/vt47920-urgent-vends-kit-bidalot-carter-polini-carbu-19...-prix-negociable

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2007 à 19:24
75, ça me parait un peu gros!
tu devrais essayer un gicleur de 70, ou 68.

mettre un carburateur de 16 ne sert à rien,
car le diamètre de ta pipe est de 15mm,
l'aspiration sera donc limitée à 15mm,
et ce à cause de ton admission.
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 224 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • bidalot man
  • 103 sp en cour de prépa sa grand mére lol mdr
    • Voir le profil
    • http://1pedecensecparti.skyblog.com
Le 01 Mars 2007 à 20:38
ma pipe c une malossi 17.5
je vend tout pl1 de piéce===>                      
 kit 50 bidalot rr
 carter polini ssm
 carbu de 19
 vario doppler er2
 vilo ttp racing
 ...
pour les vente c'est ici==> http://forum.mobcustom.com/vt47920-urgent-vends-kit-bidalot-carter-polini-carbu-19...-prix-negociable

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2007 à 22:18
une pipe malossi 17.5???
donc de diamètre 21mm pour les carburateurs de 17/19/21
comment veux tu avoir un sha de 15 la dessus???
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 2298 Messages (Expert)
  • Karma: 162
  • Vive les Mob...
  • 50 V / 51 XR
    • Voir le profil
    • - 103RocK -
Le 02 Mars 2007 à 01:53
Et tu as pas que le cylindre Airsal t' as aussi un pot non ??? Ca compte... Et la pipe de 17,5 :o
-MBK 51 en projet 09'
-Motobécane 50 V Orange 70'
-Derbi Sm en projet

  • Membres
  • *
  • 258 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Anciennement : 103 Vogue kitée 50 athena ; MBk Rocket origine débribé (et volé, snif). Désormais : Solex 3800
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 12:23
Tu met une pipe de 15, un gicleur entre 60 et 65(c'est ce que javai mis quand j'avais la même config que toi) et puis tu vera tu consomera beaucoup moins. Et puis ne met pas de carbu de 16, c'est un peu gros pour un moteur origine (réglage = galère).
  • Membres
  • *
  • 2298 Messages (Expert)
  • Karma: 162
  • Vive les Mob...
  • 50 V / 51 XR
    • Voir le profil
    • - 103RocK -
Le 02 Mars 2007 à 12:25
Et surtout pour s' avoir su t' es bien réglé tu fais ton test de carburation avec le test de la bougie !!! :D
-MBK 51 en projet 09'
-Motobécane 50 V Orange 70'
-Derbi Sm en projet

  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • mbk51 club 98 KM/H!
  • mbk 51 club vario doppler er3 (avec embrayage), pot g2, kit airsal t6 prépa, carters alignés au kit, culase malossi surcompressée, carbu 15, clapet 15 pipe polie, gikleur 68, transmi 11 50, perf réels sur plat: 98 réels (115 transval)avec super peche!!!
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 12:39
pipe de 15 et gicleur 68
aprés tu test
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 258 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Anciennement : 103 Vogue kitée 50 athena ; MBk Rocket origine débribé (et volé, snif). Désormais : Solex 3800
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 13:10
nan 68 c'est trop javai la même config' que lui avant (moteur origine, carbu 15,pot, mais pipe de 15 et pas 17.5) et puis 68 c'était trop faut qu'il plutot vers du 60-65 c'est ce que j'avais fait et ca marchait fort j'avais vraiment gagner en patate et vitesse de pointe. Mais faut déja qu'il change sa pipe de 17.5 pour une 15.
   
  • Membres
  • *
  • 224 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • bidalot man
  • 103 sp en cour de prépa sa grand mére lol mdr
    • Voir le profil
    • http://1pedecensecparti.skyblog.com
Le 02 Mars 2007 à 14:16
ma confique:culasse surcprésser malossi; cilindre airsal type origine;clapet carbon de 15 adige; pipe malossi 17.5 (pour réaussé mon carbu car il été inaccéssible)carbu sha 15/15; pot ninja g3. mé avec un gigleur de 68 kan je montét a fond le moteur fesait des pshit(lol des sorte d'aspiration) avec un gicleur de 75 j'ai plus le pshit mé un porte monnaie kan a marre d'aller a la station essence.
je vend tout pl1 de piéce===>                      
 kit 50 bidalot rr
 carter polini ssm
 carbu de 19
 vario doppler er2
 vilo ttp racing
 ...
pour les vente c'est ici==> http://forum.mobcustom.com/vt47920-urgent-vends-kit-bidalot-carter-polini-carbu-19...-prix-negociable

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 258 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Anciennement : 103 Vogue kitée 50 athena ; MBk Rocket origine débribé (et volé, snif). Désormais : Solex 3800
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 22:14
Cherche pas il ya une prise d'air vérifie ça et puis si il y a plus de "pschit" quand tu met un gicleur plus gros, c'est normal ton moteur n'arrive plus à sa vitesse maximum, car trop d'essence il s'étouffe.
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • mbk51 club 98 KM/H!
  • mbk 51 club vario doppler er3 (avec embrayage), pot g2, kit airsal t6 prépa, carters alignés au kit, culase malossi surcompressée, carbu 15, clapet 15 pipe polie, gikleur 68, transmi 11 50, perf réels sur plat: 98 réels (115 transval)avec super peche!!!
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 22:16
60 avec pot carbu tes ouf toi de toute fason chaque moteur a ses réglages
il faut qu'il test mais la sa varie entre 65 et 70 72 aprés c'est trop test un 68 :)
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 258 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Anciennement : 103 Vogue kitée 50 athena ; MBk Rocket origine débribé (et volé, snif). Désormais : Solex 3800
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 22:32
68 c'était trop gros pour la mienne (103 vogue) la bougie était tout humide mais bon comme dit mobeur 83 chaque machine a ses reglage.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire