Carenages de aprilla sur mon brelon de 103

Auteur Sujet: Carenages de aprilla sur mon brelon de 103  (Lu 1086 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2007 à 19:24
Ben voila sa c'est mon engin de guerre

bon la ya plus les autocollants mais c'est toujour la meme

alors voila je veux foutre des carenages de aprillia dessus comme ceux la.
C'est possible? des comme sa


merci
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 12 Décembre 2007 à 19:37
Il sont asser gros, j'ai un pote qui a voulu metre des de rs250 sur son GPR et sa ne le faisait pas p!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2007 à 19:47
je peux demander les dimension mais aprer j'y fixe comment
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2007 à 19:47
tu peux mettre la bulle avant de Rs.
Faut bien la fixer.

PS : T'as intéret a avoir une béte de moteur pour pas passer pour un J4CKY ..  sm2!
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2007 à 06:32
ben la en fait je comptais mettre la bulle de magnum xr.
J'aurais voulu savoir si c'etait compatible avec mon 103 parce que sa me fait chier de les acheter si sa passe pas
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2007 à 10:09
sa sera un peu gros je pense mais bon tout les carenage osnt adpatable je pense pas que sa sera beau
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire