carter 104

Auteur Sujet: carter 104  (Lu 3156 fois)

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Le 23 Juin 2011 à 19:16
Bonsoir,

J'ai acheté 2 carters moteur pour ma 104, et les roulements et joints spy sont déjà montés dessus, donc je ne sais pas si je peux quand même les au four pour monter mon vilo dessus?

Merci
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Le 23 Juin 2011 à 19:21
 "je ne sais pas si je peux quand même les au four " Gné? traduction ?^^
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Le 23 Juin 2011 à 19:23
Les spy sont pas trop aimer la chaleurs non , je te déconseille perso  ;)
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Le 23 Juin 2011 à 19:35
si je peux les mettre au four pardon^^

mais du coup comment j'assemble tous sa :s ? Parce que juste le vilo au congelo, sa risque d'être un peu galère non?
« Modifié: 23-06-2011 19:50:16 par etidam »
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Le 23 Juin 2011 à 19:54
Tu peut peut être quand même le mettre au four mais pas faire monter très haut la température. Apres quelle température max pour un joint je sais pas trop
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Le 23 Juin 2011 à 20:26
met les pas au four juste au soleil (ça tape pas mal en ce moment ), met ton vilo au congelo  p!!
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Le 30 Juin 2011 à 22:53
Bonsoir,

J'ai donc assemblé mes carters, j'ai un peu les boules si sa va bien marcher ou pas :s

donc jai monté le villebrequin sur les carters, serrer les boulons, desserrer, monter le cylindre et le serrer, puis resserrer le BM. J'ai remarquer que le vilo force un peu pluss quand le BM est resserré, d'après-vous est-ce normal? Et aussi le cylindre force un peu pour rentrer dans le BM?

Merci de me rassurer ::)
« Modifié: 30-06-2011 22:57:02 par etidam »
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Le 01 Juillet 2011 à 00:12
Pour le vilebrequin, aucun soucis, c'est normal, ça va se mettre en place et ne forcera plus dès le premier démarrage ! ;)
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Le 01 Juillet 2011 à 00:47
j'ai pour habitude de donner un coup de maillet quand c'est nécessaire de chaque côté du vilo .
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Le 01 Juillet 2011 à 01:26
ta fait ton plan de joints ?  en desserant les carters , tu met juste le cylindre en place , serré et là tu sert ton bm . ça te permet d'avoir un plan de joint nickel entre les 2 carters ;)
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Le 01 Juillet 2011 à 10:03
ok merci les gars,

oui j'ai fais mon plan de joint, aujourd'hui je vais centrer le vilo, il va sans doute mieux tourner.
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Le 01 Juillet 2011 à 10:49
ok merci les gars,

oui j'ai fais mon plan de joint, aujourd'hui je vais centrer le vilo, il va sans doute mieux tourner.

Nickel , mais c'est normal que ça force t'inquiete pas ;)
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Le 01 Juillet 2011 à 13:05
Euh les mecs, il faut centrer un vilo dans les carters au montage...
Il doit frotter contre l'un des carters.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 01 Juillet 2011 à 13:42
C'est souvent pas du à un mauvais centrage, j'ai monté plusieurs fois des vilo, et même quand ils étaient bien centrés, ça forcait quand même p!
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Le 01 Juillet 2011 à 14:16
si y est je l'ai centré mais j'ai du un peu chauffer au chalumeau et taper assez fort :s j'espère que sa va aller, j'ai monter le cylindre avec le piston et la culasse, sa a l'air de bien aller pour le moment, merci!
 

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