carter

Auteur Sujet: carter  (Lu 1687 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2005 à 18:49
Salut les gens je vais surment changer mes carter d'origines contre des caters Bidalot , je voulais savoir ce que cela va m'apporter sachant que mon haut-moteur reste d'origine ???
merci dme repondre les mec !!
  • Membres
  • *
  • 531 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • http://www.gay-attitude.skyblog.com
Le 08 Novembre 2005 à 18:51
Eu h tu veux mettre des carter bialot avec un cylindre piston origine??Change déja ton haut moteur avant de passé au bas moteur et si ta une bonne occase ou alors que tu as déja les carter échange les contre un kit.
104 rr: morte

bientot 103 rcx
  • Membres
  • *
  • 636 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2005 à 20:58
tien un gars de la region !! a35
je croyai que personne n avait d ordi par ici  :mrgreen:
perso je ne voit pas l interet de mettre des carters bidalot avec un hm d origine
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
  • 103 SP Bidalot RR
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2005 à 21:06
ça ne set strictement à rien de changer tes carter si ton cylindre, piston, culasse n'est pas changer  8-O  ça n'apportera rien ou pas grand chose
103 SP de 85 : Kit 50cc Bidalot réplica alu, carbu 19mm phbg, pipe malossi 19mm, vario doppler er2, allumage MVT millenium, pot bidalot racing réplica, boîte à clapets Malossi MHR, carters moteur Bidalot, ressort moteur doppler réglable; transmission 11*60
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2005 à 12:46
ok merci pour vos avis c'est parceque je vien de niker mes carter donc je voulais savoir si en mettre des adaptable srevirai a kek choz , mais apparement non :(

et au fait : VIVE LA CHAMPAGNE-ARDENNES a5  :sm7:
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2005 à 12:48
carters bidalot adaptable a3
j'en reve de ces carters
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
  • 103 SP Bidalot RR
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2005 à 13:00
mdr lanos tu rève de carter lol
103 SP de 85 : Kit 50cc Bidalot réplica alu, carbu 19mm phbg, pipe malossi 19mm, vario doppler er2, allumage MVT millenium, pot bidalot racing réplica, boîte à clapets Malossi MHR, carters moteur Bidalot, ressort moteur doppler réglable; transmission 11*60
  • Membres
  • *
  • 636 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2005 à 13:01
sinon au lieu de prendre des bidalot tu prend des zeta ou autres adaptable avec un pti kit ca sera le meme prix  :sm36:
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2005 à 13:08
cela oui! prend des origines sa se trouve partout,et laisse les bidalot a ceuxqui en ont besoin a3
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
  • 103 SP Bidalot RR
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2005 à 13:37
oaui sérieux prend des carters d'origine ça te sers à rien les carters adaptables pour ta config allé ciao
103 SP de 85 : Kit 50cc Bidalot réplica alu, carbu 19mm phbg, pipe malossi 19mm, vario doppler er2, allumage MVT millenium, pot bidalot racing réplica, boîte à clapets Malossi MHR, carters moteur Bidalot, ressort moteur doppler réglable; transmission 11*60
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2005 à 14:04
ok ok vu kyen a ki les veulent jvous les laisse va ....
sinon ya quoi comme kit pas trop cher mais ki marche bien ???
  • Membres
  • *
  • 904 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
  • mbk 51 xr street ; 103 rcx de stunt
    • Voir le profil
    • http://kolik02.skyblog.com
Le 09 Novembre 2005 à 14:08
Pour les carter moi je te dis de ne pas reprendre des carters d'origine mais plutot une autre marque proche du prix des carters d'origine!(si ca existe)
car si jamais tu nique ton HM, a mon avis tu reprendra pas de l'origne et c'est toujours mieu d'avoir un bon carters avec!
mbk 51 magnum racing XR
pot doppler er1, frein a disc, retro f1, suspension paioli a gaz, guidon vtt, plaque phare duke, carbu de 14, gicleur 58 ,vario doppler er3, poulie doppler er2, transmi de 11*56

 pocket bike moteur de scoot , cadre semi maison
+encore une autre pocket sur la meme base en prepas.

http://kolik02.skyblog.com
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire