carter taillé masse pour mob entraxes derbi euro 2

Auteur Sujet: carter taillé masse pour mob entraxes derbi euro 2  (Lu 11598 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 437 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • 103 Vogue Polini, 103 Chrono G1 Malossi Polygonal, 103 SPX DRAG
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2012 à 18:14
Une personne très connu dans le milieu du run, connu pour avoir conçu et commercialisé l'un des carters taillé masse pour le montage de bi cylindre sur scooter a penser a nous les mobeurs.
 
Voici ça description:
 
Salut a tous
suite a une petite demande je vais voir pour peut etre sortir une mini mini serie de carter mob tailler masse.
Le tout et prévu avec des pièce standard d'aujourd'hui pour faciliter un max et pouvoir offrir une jeunesse a se monde la.
Je prévient les plan ne sont absolument pas terminer j'ai encor un peut de travail avant la validation définitive.
c'est carter sont prévu pour etre monter avec :
-Vilo derbi euros 2
-cylindre Derbi euros 2
-roulement 6204 joint spy derbi
-Bac origine derbi ou CR85 tout model

L'adaptateur pour le montage de votre variation et a votre charge a voir si je change d'avis mais il y a énorément de vario différent et de montage et malheureusement je ne suis pas spécialiste dans se domaine, ainsie que les attache moteur bien que de la visserie suplémentaire pour fixé se qu'il vous faut sera prévu.
le tarif pour le moment j'ai un ordre d'idée qui serait d'environ 450 a 500 euros, seul une serie de 5 carter verra le jour!!!

 
Qui serai intéressé par ces carters?
Plus il y a d'acheteur, plus le prix sera en baisse, et plus de carters seront produit.
 
Photos:










  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2012 à 18:36
tres bonne idee
mnt le forum est plus base petit budget et mode debrouille, donc dure de trouver du people qui sort 500e pour un carter ( le prix est justifie, je le sais tres bien tkt)

fait un post sur ton blog tu risque d'avoir des interesses  p!! p!!

  • Membres
  • *
  • 437 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • 103 Vogue Polini, 103 Chrono G1 Malossi Polygonal, 103 SPX DRAG
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2012 à 18:41
C'est déjà fait, et l'adresse de mon blog est dans ma signature.
 ;)
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2012 à 22:55
Je vois pas trop l'interet si c'est pour monter des vilo de derbi. L'avantage d'avoir des carter "de mob" c'est de pouvoir monter un cylindre (de derbi dans ce cas la) sur des carter + VILO de mob pour avoir la transmission a vario direct.
  • Membres
  • *
  • 437 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • 103 Vogue Polini, 103 Chrono G1 Malossi Polygonal, 103 SPX DRAG
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2012 à 11:05
Je vois pas trop l'interet si c'est pour monter des vilo de derbi. L'avantage d'avoir des carter "de mob" c'est de pouvoir monter un cylindre (de derbi dans ce cas la) sur des carter + VILO de mob pour avoir la transmission a vario direct.

En mob, sur circuit le championat est ouvert au 80 cc moins de 25 cv.
Aujourd'hui, avoir un moteur performant par rapport au mécaboite et scoot équipé en 80 cc, avec un kit 75 cc polini liquide de mob par exemple et bien tu seras loin voir très loin.
 ;)
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2012 à 13:40
Non mais ça j'ai bien compris, la question est : quesque tu fout en tete de vilo avec ça?. Tu as le pignon de sorti et c'est tout. Pas de boite, adapter un vario doit etre une plaie, ect.. Autant swap un block complet de derbi sur un cadre de mob au moins tu as la transmission.

Pour ça que des carter prevu pour un vilbrequin de mob permettrai de monter un vario de mob (vu que la course est presque identique et le diametre de cage a aiguille est la meme) , avec une embasse prevu pour accueillir un cylindre de derbi. (D'ailleur le plus simple c'est cylindre d'AM6 et vilo de 103).
« Modifié: 01-06-2012 14:10:36 par BABARR »
  • Membres
  • *
  • 437 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • 103 Vogue Polini, 103 Chrono G1 Malossi Polygonal, 103 SPX DRAG
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2012 à 13:51
Non mais ça j'ai bien compris, la question est : quesque tu fout en tete de vilo avec ça?. Tu as le pignon de sorti et c'est tout. Pas de boite, adapter un vario doit etre une plaie, ect.. Autant swap un block complet de derbi sur un cadre de mob au moins tu as la transmission.

Pour ça que des carter prevu pour un vilbrequin de mob permettrai de monter un vario de mob (vu que la course et le diametre de cage a aiguille sont les meme) , avec une embasse prevu pour accueillir un cylindre de derbi.

Non c'est les carters Derbi le pignon ne se trouve pas en queu de vilo.
Après monter un vario sur une soie de vilo derbi, c'est pas bien compliquer, il suffit d'avoir un canon de vario en soie de 16 mm que l'on réalèse à la taille de soie du vilo de derbi.
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2012 à 14:12
Uh, et tu as assé de longueur? Ca a été deja fait quelque part ?
  • Membres
  • *
  • 437 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • 103 Vogue Polini, 103 Chrono G1 Malossi Polygonal, 103 SPX DRAG
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2012 à 14:31
Uh, et tu as assé de longueur? Ca a été deja fait quelque part ?

Oui bien sure, par des personnes qui roulent en championat 80 cc open avec une machine a un seul vario.
 ;)
la soie de vilo est assez longue.
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2012 à 16:18
de plus :


http://www.mir35.com/bas-moteur/73200-carters-moteur-g2-open-taille-masse-jdr-complet--.html

donc si tu fait sa a moins de 500 €,  il pourrait y avoir du monde au comptoir  ::)
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2012 à 17:25
tout de facon, se sont les nouveau moteur de mob les moteur a base de derbi

adaptation pas hyper complexe ( a part le vilo et support moteur)...
ideal pour le run et l'endurance pour marche tres fort comme les G2 G3 de l'epoque voir mieux

moi je serais interesser, mais a 250, tu me fais qu'un carter XD, je dec
dommage, j'ai pas trop le budget
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2012 à 18:16
Uh, et tu as assé de longueur? Ca a été deja fait quelque part ?

Oui bien sure, par des personnes qui roulent en championat 80 cc open avec une machine a un seul vario.
 ;)
la soie de vilo est assez longue.


En fait c'etait un apel subliminal pour que tu me link un thread ou un blog ou un gars fait ça  ;)
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 22:32
il ya ceux ci egalement
et avec la converstion dollar euro on y gagne pas mal c'est fourni avec le support moteur

https://www.treatland.tv/mykitech-peugeot-motobecane-minarelli-case-p/mykitech-minarelli-case.htm
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 22:35
il ya ceux ci egalement
et avec la converstion dollar euro on y gagne pas mal c'est fourni avec le support moteur

https://www.treatland.tv/mykitech-peugeot-motobecane-minarelli-case-p/mykitech-minarelli-case.htm

c'est beaucoup moins chère t en prime le support moteur, sa ce tente  ::)
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • 51 racing g2 junior, drd 2003 full pro race.
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 23:56
c'est bbboooooooooooooo  8)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire