cdi

Auteur Sujet: cdi  (Lu 1949 fois)

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Le 27 Juin 2006 à 23:21
quand on change son cdi est ce qu' il y a des réglages a faire?parsque j' ai mis un noir à la place du bleu que j' avais a l' origine sur ma 103 rcx et elle ne démarre pas, donc je ne sais pas si sa viens du cdi qui est mort ou s' il y a un truc a régler.
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Le 28 Juin 2006 à 11:37
SI sa se trouve tu l'a mal branchée ^^
re met l'ancien et demare.....si sa marche c'est que sa vien du CDI noir...si non de ta mob
*.::\BourinoV/::.*
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MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 28 Juin 2006 à 11:46
ou peut etre les 2 cdi utilisent 2 voltages differents un 6 volts et l'autre 12 volts
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Le 28 Juin 2006 à 12:30
quand je remet l' ancien elle démarre donc je pense que le cdi est mort
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Le 28 Juin 2006 à 15:14
ou
 
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les 2 cdi utilisent 2 voltages differents un 6 volts et l'autre 12 volts
103sp carbu15+pot gianelli+ vario doppler+ prepa carter 95km/h sur plat
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Le 13 Juillet 2006 à 00:51
est ce que vous savez comment on branche un cdi en 12 volts?
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  • vive la moto !!!
  • yamaha dt50x. derbi sm drd. anciennement 103 rcx lc
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Le 13 Juillet 2006 à 00:55
sur rcx c'est du 6V
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Le 13 Juillet 2006 à 09:32
le cdi n'est pas mort non
sur ta rcx il n'y a pas de capteur a ton alumage car il ce trouve dans le cdi bleu
et quand tu met ton noir qui lui n'est deja pas adapter en 12V et en plus n'a pas de capteur,sa ne peut fonctionner ,quand on mais un cdi noir le capteur doit étre sur l'alumage si ce n'est pas le cas tu est obliger de rouler avec ton cdi bleu brider ou alors changer tout le systeme d'alumage pour pourvoir métre un alumage avec un capteur et une fois celui ci instaler tu poura utiliser ton cdi noir
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
 

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