cdi bridé ou not ???

Auteur Sujet: cdi bridé ou not ???  (Lu 3497 fois)

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Le 21 Novembre 2007 à 19:16
j'ai une question qui est très importante

est ce que mon cdi est bridé ?
(mode intello on )
En sachant que je roule à une vitesse maximale de 65-70réel sur le plat et que dans un big dessente
je depasse les 80 reels ?
(mode intello off)
le pro mbk m'a dis que l'allumage était bridé ? vrai ou pas ?
le boitier cdi est noir ( seule couleur qui existe pour les modeles  kansas ....) il ressemble aussi fortemant à celui du aprilla rs  :o

edit :
« Modifié: 21-11-2007 20:22:31 par ghostrider666 »

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Le 21 Novembre 2007 à 19:20
alors l'histoire du cdi noir
c'est un gros probleme,il y en a qui dise debridé d'autre bridé

il faudrait un professionel pour savoir
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Le 21 Novembre 2007 à 19:21
Si tu monte à 70, il est pas bridé ???

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Le 21 Novembre 2007 à 19:21
moi un cdi noir on ma toujours dit que sa voulait dire débrider
cylindre airsal t6 semi préparer, pot kenji a pompe  carbu de 15 sha (a venir carbu 17.5 et pot bidalot=)
partie cycle:
peinture bleu et blanche
plaque phare manga blanche poigner anodiser bleu béquille latéral retro f1...
vive mbk et surtout evasion =)
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Le 21 Novembre 2007 à 19:39
si ne me bride peut etre pas à cette vitesse
mais si je met un pot long est qu'il me bride  :-X

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Le 21 Novembre 2007 à 19:56
le cdi noir est débridée j'ai vu sa sur se site mais je sait plus ou dsl mais si tu prends les 70 c'est qu'il est débridée de toute facon les cdi sont noir (débridée) gris (bridé) et bleu et vert il me semble voila aux autres d'apporter des renseignements
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Le 21 Novembre 2007 à 20:01
moi j'ai aussi une mbk 51, mon cdi est noir, et je sais qu'il est bridé car je n'avance pas plus que 50, mais j'ai une autre cdi qui est noir mais celui ci est débridé, il me semble avoir vu sur le cdi bridé des écriture bleu, mais je n'en suis pas sur a 100 pour 100
Vente de toutes pièces pour mbk 51.

http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-mbk/pieces-diverses/

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Le 21 Novembre 2007 à 20:13
je vous montre les photos du cdi parce que c'est pas du tout le meme que les 51  :o

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Le 21 Novembre 2007 à 21:09
ba si tu fais du 80 en descente, tu n'est pas bridé  p!!
c'est ton vario qui ne s'ouvre pas totalement a fond sur plat  p!

de toute fason, tu peux mettre un pot, et voir aprés si il est brider!
si oui, tu le change par un débrider chez ton pro

ps : mon CDI brider était noir, et mon débrider est noir aussi  :-X )
mais j'ai vraiment senti la diférence  p!!
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Le 21 Novembre 2007 à 21:18
salut
alors pour les cdi frenchement il faudrais connaitre sa composition sa serai un grand pas pour les mobeur pasque on ne ses meme pas se qui se trouve dans se boitier

et se que tu dit floflo lui servira a rien pasque si sont CDI et brider et qu'il en mais en debrider il ne va meme plus demarré j'ai fai l'exparience avec un copain moi mon cdi et brider le sien nan resultat elle ne demaré plus et vis versa la celle chose a faire et de changé l'allumage

mais a mon avis tu n'est pas brider a se niveau mais au niveau de ton pot ses pour sa que sur plat tu prend que 70 sur du plat avec un pot long tu devrai gagné entre 5 et 10 km/h change de pot avant de parler de cdi

ciao
pot stage 6 . kit 50 conti . vario malossi pack overange. bas moteur aligné au kit . carbu 17.5

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Le 21 Novembre 2007 à 21:40
sa ne t'arive pas de dire nimps?  ???
c'est pas parce que tu mets un débrider, que sa ne vas plus démarer  ::)
a moins que t'oublie de mettre un fils où que ce soit pas le bon, d'accord sm2!

mais la, tu dis nimps!  :)
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Le 22 Novembre 2007 à 11:21
un cdi bridé ne te bride pas a la vitesse mais a l'etincelle donc il est possible que tu prenne 70 avec un cdi bridé (si tu a changé de couronne par ex)

demande a ton consessionnaire de t'en preter un d'occasion pour essayer tu sera fixé
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Le 22 Novembre 2007 à 12:38
excusé moi mai un cdi sa se trouve? ???
xr dark race:
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Le 22 Novembre 2007 à 13:48
le probleme c'est que le pro ma dis que les cdi débridé pour ce modele n'existent pas  p!

sa ne t'arive pas de dire nimps?  ???
c'est pas parce que tu mets un débrider, que sa ne vas plus démarer  ::)
a moins que t'oublie de mettre un fils où que ce soit pas le bon, d'accord sm2!

mais la, tu dis nimps!  :)

si les rcx de 2002 on ce probleme  :-X
un cdi bridé ne te bride pas a la vitesse mais a l'etincelle donc il est possible que tu prenne 70 avec un cdi bridé (si tu a changé de couronne par ex)

demande a ton consessionnaire de t'en preter un d'occasion pour essayer tu sera fixé
j'ai une transmi 11*52 (origine 11*56 = gain de 5km/h)
je voudrais pas faire l'erreur d'acheter un pot long (un gianelli black gun plus précisément love! ) et de pas avancer plus vite  p! j'ai pas les thunes qui tombe du ciel

y'a pas une maniere simple pour savoir si un cdi est bridé ?
« Modifié: 22-11-2007 13:55:44 par ghostrider666 »

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Le 22 Novembre 2007 à 14:10
La maniere la plus simple selon moi serais de te faire preter un compte tour et un pot et de voir si les tr /min augmentent mais je n'ai jamais essayer

Si il n'existe pas de cdi debridé je pense que ton cdi n'est pas bridé...
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