changement de guidon

Auteur Sujet: changement de guidon  (Lu 2310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK X-Power
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2006 à 18:39
Bonjour, quel est le meilleur : guidon cross ou a bracelets ?

Quand un guidon a bracelets et monté, comment faire pour monter un guidon cross dessus ?

            Merci
  • Membres
  • *
  • 2136 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • PEUGEOT 103 MVL et TZR STREET
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2006 à 18:48
je pense qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais guidon il faut juste que ton guidon aille avec le style de ta mob ! moi le week-end dernier j'ai mis un guidon cross TNT anodisé bleu que j'ai payé 20 euro( regarde le topic et la photo http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=22186.15) et qui normalement doit s'adapter avec ta potence  le plus galere c'est de tout remettre dessus mais aprés c'est pas trés compliqué n'hésite pas si ta des questions  ;)
  • Membres
  • *
  • 955 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • il ne fau pas boir au volant...mieu vo la bouteill
  • 103 rcx : pot doppler, carbu de 15 , clapet doppler er3 , vario origine allégé.et trekker metal x-2 full origine...for the moment ^^
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2006 à 18:54
slt
sa dépend du style que tu veux,et ton guidon cross sa va être tres tres grand pour ta mob sauf si tu parle d'un guidon street. Pour le monter sa dépend de ta fourche,sur celle de spx/rcx ya pas besoin de modif,pour les autres il faut que tu perce ta fourche mais je suis pas sur.
Les bracelet se mettent dans la fourche si je me souviens bien.
(\_/)
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde

www.walkertexasranger.unblog.fr un de mes blog avec video perso et tout! laisser des coms
  • Membres
  • *
  • 2136 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • PEUGEOT 103 MVL et TZR STREET
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2006 à 19:01
oui c'est plutot un guidon street qu'il te faut en effet il est moins large et chester 112 je pense que pas qu'il y ait besoin de percer parce que moi j'ai un MVL et pas de souci ca s'adapte a la potence
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2006 à 19:11
moi j'aime bien les bracelets
  • Membres
  • *
  • 2136 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • PEUGEOT 103 MVL et TZR STREET
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2006 à 19:14
moi j'aime bien les street ^^  ::)
  • Membres
  • *
  • 955 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • il ne fau pas boir au volant...mieu vo la bouteill
  • 103 rcx : pot doppler, carbu de 15 , clapet doppler er3 , vario origine allégé.et trekker metal x-2 full origine...for the moment ^^
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2006 à 19:21
tu as la fourche d'origine avec?
parce que c'est pas le même type d'attache de guidon normalement mais apres si tu le dis^^
(\_/)
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde

www.walkertexasranger.unblog.fr un de mes blog avec video perso et tout! laisser des coms
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2006 à 19:42
ca depnd du style! moi c'est z-barre  ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 2136 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • PEUGEOT 103 MVL et TZR STREET
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2006 à 19:50
ben ouai c'est la fourche d'origine mais de tout de facon ca se voir vite au diametre de la potence
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire