Choix moteur

Auteur Sujet: Choix moteur  (Lu 3019 fois)

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Le 13 Octobre 2011 à 19:21
Bonjour

Alor voila sur ma 51 le filetage du cylindre et HS (512)
Config origine juste un vario.
Je me demande donc si je peut acheter ce genre de cylindre
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/240627197.htmSachant qu'il n'y a rien avec je vais devoir racheter piston et tous ?


Ou passer en liquide http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/240137161.htm

Sinon que me conseiller vous?

Merci d'avance
« Modifié: 13-10-2011 19:27:34 par Disaster51Magnum »
Mbk51 carrenage magnum racing prepa
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Le 13 Octobre 2011 à 19:59
tout dépends de ce que tu recherche ?
Vitesse ou pas...
Le refroidissement liquide c'est pas mal, ça a des avantages et inconvénients !

Le mieux c'est juste de prendre un kit d'origine type airsal, neuf si tu peut, comme ça tu a tout ce qu'il te faut pour remonter. Ou en kit 50, toujours de chez airsal... Mais si c'est pour remonter à moindre coûts, de l'origine c'est le mieux !  p!!
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Le 13 Octobre 2011 à 20:36
et sinon un recup cylindre  ::)






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Le 13 Octobre 2011 à 20:43
ce récup cylindre marche avec pot d'origine mais avec un pot long donc avec rotule laisse tomber la merde que c'est  :-X
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Le 13 Octobre 2011 à 21:11
Je croit que je vais craquer sur le haut moteur doppler er1 avec sa culasse haute comprésion... :)

Si jachéte sa il sadapte sur les carter origine ?
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Le 13 Octobre 2011 à 21:34
il a pas préciser avoir un pot ^^

Je croit que je vais craquer sur le haut moteur doppler er1 avec sa culasse haute comprésion... :)

Si jachéte sa il sadapte sur les carter origine ?


oui mais faut la config qui suit et puis faudrait aligner aussi
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Le 13 Octobre 2011 à 21:49
Merci pour vos reponce.

jai un moteur origine avec vario doppler er3 pot long a détente RGD

Faudré que je change quoi en faite ?

Les alignement je n'y conner rien du tous a sa  :s

C'est mon gros probléme c'est ma premier mob alor je n'y conner pas grand chose :s
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Le 13 Octobre 2011 à 21:55
en fait c'est faire en sorte que les gazs qui arrive au moteur passe le plus facilement possible, avec le moins de turbulance est sans se heurter a des ''murs'' dans le bas moteur. va faire un tour sur la sectionprépa, on en aprend beaucoup ;)

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
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Le 14 Octobre 2011 à 00:33
il a pas préciser avoir un pot

Je croit que je vais craquer sur le haut moteur doppler er1 avec sa culasse haute comprésion... :)

Si jachéte sa il sadapte sur les carter origine ?


oui mais faut la config qui suit et puis faudrait aligner aussi


D'accord je vient de regarder mais sa me semble possible a faire l'alignement avec l'aide des mobeur bien sur ^^

Et sinon qu'elle et le mieux entre c'est 2 config.


Cylindre Doppler er1 : http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d39-doppler.html

Cylindre Airsal T6 : http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/cylindres/cylindre-airsal-t6-d39-mbk-51.html


Merci de vos réponse je vous fait entièrement confiance de toute manière ^^
Mbk51 carrenage magnum racing prepa
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Le 14 Octobre 2011 à 08:25
le doppler est mieux

c'est le même que le t6 airsal mais bien mieux fini et avec un échappement à booster  ;)
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Le 14 Octobre 2011 à 19:44
J'ai plusieurs cylindre piston qui trainent , contact moi par mp si jamais tu est intérésser
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Le 17 Octobre 2011 à 09:38
le doppler est mieux

c'est le même que le t6 airsal mais bien mieux fini et avec un échappement à booster  ;)


D'accord merci bien de ta/vos réponce a tous !!

Je pence rester sur le doppler.

Une boitte a clapet polini seré utile sur le moteur doppler ?
« Modifié: 17-10-2011 21:03:13 par Disaster51Magnum »
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