clapet

Auteur Sujet: clapet  (Lu 3818 fois)

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Le 06 Décembre 2007 à 17:39
bonjours a tous , j ai commander des plapets carbone doppler er3 sur rcv team mais il mon dit que il en avait pas car doppler est en greve , alors elle ma proposer des doppler er2 fibre ou de carbone DR je sais pas lequelle est le mieux pour ma config , vous pouvez me dire merci :
magnum racing xr
carbu 15 PHBG
vario malossi var plus
vilo doppler er1
kit 50 doppler
le reste est tout d origine

merci a tous
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Le 06 Décembre 2007 à 17:56
tu peut prendre les doppler elle sont bien et puis comme sa tu reste en doppler
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Le 06 Décembre 2007 à 18:44
prends les carbone en doppler car les autres se mettent en miettes ou alors bidalot comme sa tu risques rien .
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Le 06 Décembre 2007 à 18:51
prends les carbone en doppler car les autres se mettent en miettes ou alors bidalot comme sa tu risques rien .
en carbone c'est pire
evite les clapets doppler
le seul truc qui savent encore faire c'est les echappements  :'(

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
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Le 06 Décembre 2007 à 18:57
les dr ne son pas bien ?
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Le 06 Décembre 2007 à 19:01
il sont pas trop mal mais que pour l'origine
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Le 06 Décembre 2007 à 19:35
ça aporte coi des clapets ?
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Le 06 Décembre 2007 à 19:39
cela depend desquels

puissance...
c'est comme les kit cela depend
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Le 07 Décembre 2007 à 10:50
sa apporte que par exemple si se sont des carbone ou de la fibre se sera plus leger que de l'origine donc l'essence aur plus de fluidités pour allez au moteur donc sa va te faire gagner en accél mais pas des 100 ni 1000 km/h
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Le 07 Décembre 2007 à 15:54
A partir de quel diamètre de carbu faut-il changer la boite à clapet??
Config en cours:
-Malossi 70cc fonte+culasse HC+cage a aiguille renforcée
-17phbg
-boite à clapets Polini
-serpentin Simonini
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Préparation à venir:
-carters préparés
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  • Tu m'paye l'apero ?
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Le 07 Décembre 2007 à 15:59
Héhé ca c'est la bonne question !

Surtout que sur ce forum j'ai vu presque personne utiliser des clapets au dessus de 15 :)
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
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  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
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Le 07 Décembre 2007 à 16:58
Vaudey, vu ta config pas trop male
mets des Bidalot, tu auras du super matos qui dure
sinon DR pas trop mal
a+
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
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Le 07 Décembre 2007 à 17:00
En même temps l'ouverture dans les carter d'origine est pas énorme !

Etant donner qu'il y a la matière de la boite à clapet, le passage est difficilement très grand !

Après faut passer sur du carter polini ou autre pour pouvoir mettre des BAC à 4 lamelles mais bon c'est plus le même prix  p!
banni!!



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http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-universelles/service-de-montage-et-preparation-moteur-!!!
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Le 07 Décembre 2007 à 18:02
[...]
Après faut passer sur du carter polini ou autre pour pouvoir mettre des BAC à 4 lamelles mais bon c'est plus le même prix  p!
Alors si je mets un carbu de 15mm je change que la pipe et je garde les clapets d'origine??
 :)
Config en cours:
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-17phbg
-boite à clapets Polini
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Le 07 Décembre 2007 à 18:55
je voulais savoir ce que sa ferai si je refou mon cylindre piston d origine car la j ai le doppler mais le piston et un peu tordu et je croit qu il faut changer les segment et j arrive pas a en trouver des doppler just au bout de combien de temps dois je changer mes segment de kit ?
et je pense que je vait prendre les dr de clapet car j ai la fleme d attendre que ce putain de founisseur arrete de faire greve cacr j avait aussi commender un disque de frein et que pour l instant j ai aucun frein donc c est un peu dangereux . mais les dr il sont quand meme bien non ?
il se pete pas tout de suite ?
merci bye
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