clapet mbk

Auteur Sujet: clapet mbk  (Lu 1379 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2006 à 11:22
salut
jvoudrais svoir si sa sert de mettre des clapet du genre doppler sur ma magnum sachant quel a le HM origine ?
merci a5
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2006 à 11:23
a rien  :roll:
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2006 à 11:32
ça sert a rien niveau perf c pour plus de fiabilité par exemple si tes clapets d'origine sont très usés ils pourront pe etre casser surtout si ils sont en fibre!!
  • Membres
  • *
  • 249 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2006 à 11:33
non sa sert a rien du tout sur les brelle
rouler plein, c'est rouler bien !
manifester pour le plus de 0.5 au volant faut voter 1 gramme
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2006 à 11:35
des clapet renforcer sont quand tu as un kit et que tu fait du 90km/h mais sur une mob d'origine sa ne serre a rien il sont prevu pour rouler a une vitesse aproximative de 60 70 (j'avai un kit avec clapet origine je faisai du 90 et il n'ont jamais casser)
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 400 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2006 à 11:39
et en plus des clapets renforcé sont plus dur donc ton moteur aura du mal a tourné
MBK 51 super 1986 :
    -Pot giannelli black gun
    -carbu 15 gicleur 68
    -transmition 11*60

  • Membres
  • *
  • 796 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2006 à 11:45
malossi, la vitesse n'a rien a voir avec l'admission,donc ta "théorie" est fausse..


des clapet carbonne ou autre plus évoluer servent a augmenter le volume mort, donc en théorie ne servent a rien!

mais en pratique il y a un tous petit peu d'accéle en +.. le seul probléme c'est que ca s'efiloche assez vite ..
proto mbk g2
  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2006 à 11:47
ok merci a tous  a6
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2006 à 14:02
quand un moteur tourne a 3500tr/min les clapets s'ouvrent et se ferment beaucoup de moin de fois qu'un moteur qui tourne a 7000tr/min!!!!
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 796 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2006 à 17:03
oui, ca je suis d'accord malossi..

mais un moteur peut omnter a 90 avec 8000 tour, et un autre 80 avec 11000
proto mbk g2
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2006 à 21:13
nan mais c'est un exemple tout sa pour dire qu'en origine sa ne serre strictement a rien si juste pour se la jouer c'est tout!!!
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1261 Messages (Expert)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2006 à 21:22
je comprend pas pourquoi se la joué!! a8   a6
 soit parceque le gars ne c'est pas que sa sert a rien
soit parcequ'il est con(si il le sait!)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire