aïe... tu dois acheter une pige de reglage, introuvable sauf sur le net (rcv team, la becannerie),
quand tu a la pige, tu doit trouver le point mort haut du piston, quand il est tout en haut. PUis quand il est en haut et touche la pige, tu le redescent (entournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre), puis tu regle avec la pige qui est en fait une visse dans une visse qu'on met à la place de la bougie, tu tourne jusqu'a ce que la visse dans a visse ai avancé de la distance voulu (1,4 cm sur 101 et je croi sur 103 aussi). Tu fait avancer le piston j'usqu'a-cequ'il touche la pige, à ce point tu a detecté le point mort haut, puis tu a baissé de 1,4cm du point mort haut. C'est à ce moment la qu'il doit y avoir l'étincelle, donc il faut que les repere sur le volant et le passe fll de la bougie soient en face, puis tu donne un grand coup de marteau. bon là c'est vraiment incomprehesible mais il est tard, cherche ya plein de trucs.