comment "rendre" un vario prise direct avec embray

Auteur Sujet: comment "rendre" un vario prise direct avec embray  (Lu 1129 fois)

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Le 02 Février 2006 à 23:14
salut voila je voulais juste savoir comment je pourrais faire avec un vario en prise direct pour pouvoir le mettre en vario avec embrayage.
par le simple biais d'une poulie d'embrayage peut etre ?
103 rcx en prépa!
chr variotop malossi ou giraudo et amortisseur hydrolique ou a gaz!
ainsi qu'un phare avant de TY 50, une béquille et un conteur pour TY 50!
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Le 03 Février 2006 à 00:07
oui tu mets une poulie d'embrayage, et tu ne caleras plus aux feux rouges !!!  a5  mais bon, il faut voir le prix, aussi....170€ minimum en neuf, il vaut mieux trouver de l'occase (dans les 100€ en général..) !!  :mrgreen:  mais c'est autre chose qu'un vario à embrayage, apparemment... Je te reconfirme ça d'ici peu, car j'ai bientôt la poulie (il me manque encore le vario en prise directe...)

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
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Le 03 Février 2006 à 17:40
Citation de: "ksteph88"
Je te reconfirme ça d'ici peu, car j'ai bientôt la poulie (il me manque encore le vario en prise directe...)


Et l'embrayage de ton RGD, tu ne sais pas l'enlever pour en faire un prise direct a4
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 03 Février 2006 à 20:17
ben je ne m'y risque pas, c'est pas un système d'embrayage comme doppler (une bague en guise d'embrayage, ça fait moyen...), c'est avec machoires et tout le bordel, et au pire je préfère le vendre, je pourrais en tirer un bon prix (en + il a 500km à peine, et il est comme neuf..) et trouver un prise directe d'occase pas trop cher..

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
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Le 03 Février 2006 à 20:23
dommage le rgd est si rare a3
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 03 Février 2006 à 20:33
Citation de: "RUPTEUR"
dommage le rgd est si rare a3


oui mais c'est pas encore sur que je m'en débarrasse !! c'est pour ça que je cherche un vario prise directe pas trop cher pour ne pas avoir besoin de revendre mon rgd.. Parce que ptetre qu'avec poulie d'embrayage Giraudo + vario giraudo, ça marchera pas mieux..

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
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Le 04 Février 2006 à 14:09
si mai ca perd en prestige lol
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
 

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