comment gagner des perfs sans trop consommer ???

Auteur Sujet: comment gagner des perfs sans trop consommer ???  (Lu 2911 fois)

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Le 08 Janvier 2007 à 18:56
slt a tous je voudrais savoir comment gagner des perfs sans trop consommer ? (je ne voudrais pas depenser d'argent de preference) j'ai un pot leovinci,une boite a clapet doppler,un carbu de 15,un cylindre piston airsal...
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  • BW'S pooooowwwaaa!!! kit 50 MHR, pot MHR team; carbu 19, etc....
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Le 08 Janvier 2007 à 19:07
un bon vario, prend le giraudo, c'est le meilleur rapport qualité/prix!!!
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Le 08 Janvier 2007 à 19:20
moi j avais comme projet de prende un bodalot mais le giraudo coute combien ?
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Le 08 Janvier 2007 à 20:36
bas c'est deux vario sont de bon vario donc apres il faut voir pour les prix vas voir sur www.rcv-team.com
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Le 08 Janvier 2007 à 20:47
le bidalot est un peu plus cher mais je veux l'acheter d'occaz donc il sra a moins de 100 euros je pense...on verra bien ce que ca donne
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Le 08 Janvier 2007 à 21:44
Très bon choix, pour moi le bidalot et equivalent au giraudo, ptete meme un poil plus performant et un chtit peu moin solide je trouve. Le giraudo c'est Un bloc de pierre innusable!!
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Le 08 Janvier 2007 à 21:49
ou alors tu change ta couronne
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
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Le 08 Janvier 2007 à 21:54
Oui mais on sait pas si il veut de l'acceleration ou du la pointe, et si il veut un peu des deux il y a qu'un vario qui peu regler le probleme. p!!
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Le 08 Janvier 2007 à 22:02
priorité a l'acceleration paske c limit si il fo pas ke jpousse des jambes por partir  ??? et sinon pour la pointe je vais mettre un kit rgd 9 transferts...il faut changer kelke chose kan on met un kit ? (gicleur,...?)
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Le 08 Janvier 2007 à 22:09
Il faudra que tu change le carbu, pour un 9 transfere c'est au moi un 17.5 qu'il te faut, donc changement de pipe aussi. Pour avoir plus d'acceleration tu peux mettre une couronne plus grande ou sinon alleger ton vario d'origine.
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Le 08 Janvier 2007 à 22:19
ben avec du 17.5 jvé consommer un max ??? deja kun reservoir de rcx ne fait ke 4.5l et k'avec un plein je ne peut pas aller loin car je ne peut pas faire le plein en route (a cose du melange) avec un carbu de 15 ca va pas marcher ? y a pas otre solution qu'un carbu de 17.5 ?
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Le 09 Janvier 2007 à 12:45
Ba tu sait si tu met un gros kit il fauit bien l'allimenter, surtout un 9 transfere. Sinon tu peux mettre un kit avec moin de transfere mais de plus la difference de conso entre un 15 et un 17.5 n'est pas ennorme!
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Le 09 Janvier 2007 à 17:47
esce que il é bien le doppler er1 ?
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Le 09 Janvier 2007 à 17:50
Oui c'est un très bon kit a omdition d'avoir la cullasse, j'ai un pote qui vient d'en vendre un comme neuf juste roder et il marchait severe!
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Le 09 Janvier 2007 à 18:07
mais si jachete le vario doppler er1 jauré koi come perf ?
 

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