comment on fait pour

Auteur Sujet: comment on fait pour  (Lu 2309 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 268 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • 103 rcx derbi drd pro
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2006 à 17:17
comment on fait pour enlever un vario su une mbk ancienne année a8  a7
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2006 à 17:36
Sa depend c'est quoi comme model, donne photos photo......

Si non faut un arrache-volant (7€ a peu pres)
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2006 à 17:54
Citation de: "Bourinov"
Sa depend c'est quoi comme model, donne photos photo......

Si non faut un arrache-volant (7€ a peu pres)


il parle pas de l'allumage la ...  :roll:
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • http://www.csteamelite.tk
Le 02 Juillet 2006 à 18:20
Citation de: "anthony.50"
comment on fait pour enlever un vario su une mbk ancienne année a8  a7

Ben tu dévisse le gros écrou qui est fixé sur le vilo !
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2006 à 19:31
Citation de: "guz'Z"
Citation de: "Bourinov"
Sa depend c'est quoi comme model, donne photos photo......

Si non faut un arrache-volant (7€ a peu pres)


il parle pas de l'allumage la ...  :roll:


......Oui tu as raison  :mrgreen:
Mais sur les arrache volant ils y a de lotre coté un arrache tambour :sm7:
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 02 Juillet 2006 à 21:26
si tu nous donner une photo se serai mieux. car quant tu dit ancien model sa peut etre celui de 92 comme sa peut etre celui de 72!!!
  • Membres
  • *
  • 268 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • 103 rcx derbi drd pro
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2006 à 21:42
c un vario immobile et nn g pas de photo a3
  • Membres
  • *
  • 247 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 15:54
normalment il y a juste un écrou a déviser. mais autrement la cartouche du pot sur ta photo , ya quoi dans la bouteille de siro??
103sp carbu15+pot gianelli+ vario doppler+ prepa carter 95km/h sur plat
  • Membres
  • *
  • 263 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • mbk fxc en resto 103 sp ;rcx; yam 125
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2006 à 21:52
mortel la cartouche febrez les parfum qui change la vie
au fet je ny conait rien en mbk desolé a8
  • Membres
  • *
  • 268 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • 103 rcx derbi drd pro
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2006 à 22:32
ma cartouche c est que pour les ca exeptionnel c s est pour fair du bruit
 a8  a7  a6
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2006 à 22:35
pour demonter un vario de mbk il te faut un arrache pour enlever la cloche ensuite tu as un clips, deux rondel (pour enlever le jeu lattéral du vario) ensuite un autre clips (celui la tien le vario sur le vilo) et ton vario s'enleve
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 268 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • 103 rcx derbi drd pro
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2006 à 22:44
c est nul le systéme :roll:  :gf:
  • Membres
  • *
  • 263 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • 3 yamaha dt 50 (1 de 2000,de 1986 et de 1988)
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2006 à 23:06
faut un bloc piston
  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2006 à 18:17
Il y a aussi un graisseur en bout de villo a enlever avant l'écrou.
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire