comment on installe des freins a disques

Auteur Sujet: comment on installe des freins a disques  (Lu 4221 fois)

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Le 03 Mai 2007 à 17:40
salut les gas je voulais savoir comment on installe des freins a disque merci
de vos reponses
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Le 03 Mai 2007 à 22:18
Ta mob a été prevu pour loger des freins à disques ?  ???
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Le 03 Mai 2007 à 22:26
il faut une jante adapter et une fourche adapter je crois  p!!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 03 Mai 2007 à 22:26
Ouai  p!!
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Le 03 Mai 2007 à 23:10
Je connais bien le sujet, demain j' aurais le temps alors je te dirais là je dois y aller.

En tout cas c' est un peu cher quand même, mais ça marche d' enfer p!!
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Le 04 Mai 2007 à 08:28
il y a moyen de bidouiller avec des freins de scooter
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
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Le 04 Mai 2007 à 15:57
salut

Donc voilà: il te faut une jante sur laquelle on peut fixer un disque de frein -> Jantes Grimeca, d' origine XR ou jantes à hélices. Il te faut une fourche qui peut accueillir un étrier de frein, et il te faut le système de frein, poignée maître cylindre + durite + étrier de frein, et le liquide de frein qui va dedans.

En gros ça revient à cher ! Mais je serais toi j' achèterais ça sur eBay: souvent on voit des mecs qui vendent fourche + système complet + jante et disque, le tout monté. Ca revient moins cher et les plaquettes et le disque se trouvent en neuf si tu veux les remplacer.

Et comme le dit yan3030, si tu as déjà une jante qui peut accueillir un disque de frein et une jante qui peut acueillir l' étrier de frein, tu peux prendre le système de frein d' un scooter p!!

Voilà bonne chance ;)
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Le 04 Mai 2007 à 23:30
ok merci de ton aide mai c'est un peu chau a faire il faut adapter tous quoid
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Le 04 Mai 2007 à 23:36
bah adapter , non

faut juste avoir les bonnes pieces , donc ca va te couter bombon
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 04 Mai 2007 à 23:37
ok merci je laisse tomber finalement je laisse mes freins tambours
je vais plutot metre un kit 70
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Le 05 Mai 2007 à 09:34
Oui mais fait attention car les tambour a haute vitesse c'est dangeureux!
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
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Le 05 Mai 2007 à 10:28
Pourquoi tu di ca ? "Val103"  ???
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Le 05 Mai 2007 à 10:31
Pourquoi tu di ca ? "Val103"  ???

Bah ça freinne beaucoup moins bien que des freins à disques !
Surtout avec un kit 70, moi à sa place je metterai un frein à disque, on est jamais trop prudent !
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Le 05 Mai 2007 à 10:36
Pourquoi tu di ca ? "Val103"  ???

Bah ça freinne beaucoup moins bien que des freins à disques !
Surtout avec un kit 70, moi à sa place je metterai un frein à disque, on est jamais trop prudent !
A oui ok, c'est sùr, ca a toujours freiné moins bien que les freins à disques  ;) mais si il roule pépère sa ira  lol mais je pense pas qu'il le ferais !  ::)
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  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
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Le 05 Mai 2007 à 10:52
Pourquoi tu di ca ? "Val103"  ???

Bah ça freinne beaucoup moins bien que des freins à disques !
Surtout avec un kit 70, moi à sa place je metterai un frein à disque, on est jamais trop prudent !
A oui ok, c'est sùr, ca a toujours freiné moins bien que les freins à disques  ;) mais si il roule pépère sa ira  lol mais je pense pas qu'il le ferais !  ::)
les frein a tambour, a haute vitesse on tendance a lacher, et donc, se retrouver a 110/120 sans frein, c'est las galère lol ;) p!! sm2!
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
 

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