Comment polir?

Auteur Sujet: Comment polir?  (Lu 6628 fois)

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Le 14 Août 2005 à 23:19
je voudrais savoir commen on poli les jantes ou le bras ocillant?

merci a36
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Le 14 Août 2005 à 23:43
wé bonne question ! sirene
a34 IMPOSSIBLE IS NOTHING ! a34
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Le 14 Août 2005 à 23:45
Citation de: "Seb spx 333"
wé bonne question ! sirene


ouai mais moi je veus 1 reponce
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Le 14 Août 2005 à 23:54
a ba on est dans la merde  lol
faut attendre qu'il est quel qu'un qui soit plus experimenter que nous qui veuille bien nous aider...
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Le 14 Août 2005 à 23:55
ouai c vrai
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Le 15 Août 2005 à 09:42
Tu ponce avec du papier gros puis de plus en plsu fin , et pour finir , tu met du belgum
Citation de: "XpC"
- Question : Que fait une blonde quand elle roule à 80 km/h en mob ?

- reponse : Elle dit " AHAHAH aider moi , ça va trop vite " et elle se prend un arbre pour freiner !!!

Une bonne vielle blague pour un peu d’humour !
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Le 15 Août 2005 à 21:11
t'attaque avec du papier de ver 40 ( sa fait de grosse reyure) apres tu diminu 80, 120,240,400,600 a l'eau  et tu fini avec du 1000 a l'eau et tu te demerde pour que qd tu diminu e de calibre de parpier cela efface les trace du precédent et apers soit belgum ou verni en bombe!! attention sa rend poli mais pas chromé!!!
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Le 19 Août 2005 à 23:43
Citation de: "sabe"
t'attaque avec du papier de ver 40 ( sa fait de grosse reyure) apres tu diminu 80, 120,240,400,600 a l'eau  et tu fini avec du 1000 a l'eau et tu te demerde pour que qd tu diminu e de calibre de parpier cela efface les trace du precédent et apers soit belgum ou verni en bombe!! attention sa rend poli mais pas chromé!!!


ya pas + simple?
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Le 20 Août 2005 à 01:11
Si ya plus simple lol
Tu commences directement avec le papier fin, et ensuite tu vernis.
Si tu fais comme il dit avec ses cinquantaines de papiers differents, à la fin ton bras oscillant il ressemble à un curdent mdr
103 S en SP
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Kit Polini 50W Alu avec carters préparés
Pot Ninja G2
Allumage MVT Millenium
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Le 20 Août 2005 à 12:14
j'ai deja poli un kick de rcx je peux te dire c'est long et pourtant un kick c'est pas gros mais pour que ce soit vraiment parfait il faut y passer beaucoup de temps moi j'était un peu décu du résultat  je m'attendais à ce que ça brille plus donc si tu est très motivé tu peux essayer et je te conseil d'y passer un vernis après la pièce est mieux protégé a+ et bon courage
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Le 20 Août 2005 à 12:29
Ou tu envoye tes pièce a polir mai bon sa coute rech :mrgreen:
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)
Le 20 Août 2005 à 18:32
si tu commence direct avec du mille c'est ton bras que tu va baiser!! nan mais 80-240-600 a l'eau et c'est bon! sa dépend si ta de la peinture ou pas!!
 

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