Comment regler le ralenti!

Auteur Sujet: Comment regler le ralenti!  (Lu 1613 fois)

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Le 16 Décembre 2005 à 16:56
Bonjour, a tous! :roll:

      Je vient d'installer un nouveau moteur (acheter d'occasion) sur ma meule, 103 MVL et je maprété a la démaré, après avoir pousser quqlque temps... (3 metre ) le moteur rugi!

et la il monte dans les tours ..... sans sarreter... jarrive inéxtrèmiste a la retenir, je tombe.... etc! elle s'arrète! OUF!!

bon bilan mitiG bien sur ....

je dévisse donc quasiment a fond la vis de ralenti... et je retente!

et là idème je retombe.. je me prens un sapin etc....

Please Help me.....  dans quel sens faut-il tourner la vis pour baisser ce foutu ralenti.... il me semble bien qu'il fo dévisser... d'où cela peut il venir????

merci a tous ! ++
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Le 16 Décembre 2005 à 17:19
lol ptet que la visse est pétée et qu'elle tourne dans le vide non ? ou ptet que le cable d'accelretaeur voince quelque part...
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Le 16 Décembre 2005 à 17:29
non elle ne tourne pas ds le vide jarrive a la vissé ou dévissé... mé a fond comme dévissé elle s'emballe a fond... maintenant jarrive a la tenir en  levant la roue arrière...


é kan o cble daccélération... il a l'air de bien revenir.... je ne pense pas... un problème de carbu???

++ et merci
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Le 16 Décembre 2005 à 18:16
Salut c est obligatoirement un porbleme de carbu?pour commencer devisse a fond la visse de ralenti et essai de voir si sa acclerere toujours, si oui alors demon ton carbu pour verifier si le boisseau ne reste pas bloké(je pense que ton probleme vient de la)voila maintenant c est a toi de jouer a5
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 16 Décembre 2005 à 18:38
Salut moi aussi je pense comme liolio51 que ton boisseau est coincé.
Demonte le carbu entierement en retenant bien la place des pieces et nettoie tout a l'essence 8-O
103 sp grilleur de scoots !!!!

                    PARTIE MOTEUR
__kit:je ne sais pas encore mon kit 70 giraudo est mort
__carters polini SSM
__carbu de 19
__ressort moteur polini
__culasse surcompressée malossi
__bougie mvt a double electrode
__vario giraudo
__vilo malossi
__pot ninja g3
__allumage mvt a avance variable
                    PARTIE CYCLE

__jante grimeca avant
__fourche malossi rs24
__frein a disque hydrolique avant grimeca
__suspentions arrierres hydroliques
__barre de renfort coudée
__coque ariere tuning
.....................et j'en passe!!!!!!......................

vitesse==>environ 120 130 km/h
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Le 16 Décembre 2005 à 20:25
sois c'est le boiseau ou alors c'est ton cable d'accélérateur qui est tro tendue
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 17 Décembre 2005 à 11:32
MERCi a tous!!!!   c'était bien le boiseau qui resté coincé en position haute!

le problème est regler, d'ailleur la mob tourne bien!
une dernière petite question,  j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de jeux dans ma fixation moteur ... en gros il est un peu trop flottant a mon gout  8-O  , est-ce normal?
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Le 17 Décembre 2005 à 12:15
flotant de gauche a droite ????
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Le 17 Décembre 2005 à 12:49
Citation de: "@didi"
flotant de gauche a droite ????
si c est de gauche a droite alors verifier tes silents blocs sinon peut etre ton ressort moteur qui est trop mou,quand tu appuies sur ta culasse le moteur descent direct ou il faut forcer un peu??!
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Le 17 Décembre 2005 à 13:02
a vrai dire je ne sait pas ce que c'est que un silent block, mé jé résolu le problème.... ma meule roule .... mé pour combien de temps???  lol
en fait j'ai serré 2 foi en 1 mois donc je suis prudent.....
dernière question, comment doit etre la courroie, mole.. tendu fort trendu?

Bon en tout cas merci beaucoup pour votre aide.... d'un devis a 300€ jé fé une réparation a 70.... en partie grâce au forum!

++
 

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