comment retirer allumage electro???

Auteur Sujet: comment retirer allumage electro???  (Lu 1735 fois)

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Le 01 Juillet 2008 à 18:18
salut les gars , j'ai un moteur av10 et il me manque certaine chose pour mon allumage electro , donc du coup je voudrais bien le remplacé par un a rupteur mais je n'arrive pas a le retirer  :(  si vous pourriez m'expliquez , sa serait sympa  p!!
et aussi je voulais savoir si un piston d'av 7 pouvais aller sur un cylindre av 10???
+1 aux réponses claires!!!
et par rapport a l'av 7 est-ce qu'il y aura une belle difference concernant la vitesse?
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Le 01 Juillet 2008 à 18:21
La seule méthode non foireuse c'est de l'enlever à l'arrache volant  ;)
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Le 01 Juillet 2008 à 18:21
Pour l'allumage,enleve ta cloche avec un arrache,et après c'est vissé,
Pour le piston je croit que le av7  a un diamètre plus petite que le av10. :)
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Le 01 Juillet 2008 à 18:43
mais ou mettre l'arrache sur l'allumage electro??? enfete j'ai dévissé la premiere visse et puis je vois pas ou mettre l'arrache volant , comment retirer la cloche de l'allumage electro???
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Le 01 Juillet 2008 à 18:55
Tu devisse d'abord ton ecrou de cloche,ensuite,tu prend l'arrache et tu le visse à la place de la vis qui tient la cloche !
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Le 01 Juillet 2008 à 18:58
un piston AV7 passe parfaitement sur un AV10, c'est du diamètre 39 pour les 2 ;)
Pour l'allumage tout a été dit
« Modifié: 01-07-2008 19:00:40 par alex566 »
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Le 02 Juillet 2008 à 16:48
 p!!ys ben merci les gars je vous ai mis vos +1!!!mais la jarrive pas a retirer lallumage a rupteur l'crou est foiré  >:( comment je pourrè faire???
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Le 02 Juillet 2008 à 17:04
Oula, si ton écrou est foiré, il faut soit y aller avec les grosses pinces qui se resserrent sur une partie de l'écrou encore en bon état.

Soit tu limes l'écrou de facon a avoir deux vrais côtés bien parallèles, et après tu utilises une grosse pince ou la clé adaptée.

Après, il existe bien d'autres méthodes, mais ces deux la sont certainement les plus simples a mettre en oeuvre !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 02 Juillet 2008 à 18:09
 p!!  ok ben merci pour la méthode , je vais gérer une meuleuse carément!!!!! sm2!
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Le 03 Juillet 2008 à 02:46
le piston av7 ne va pas sur cylindre av10!il est plus long!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 03 Juillet 2008 à 13:28
le piston av7 ne va pas sur cylindre av10!il est plus long!

a bon ? j'ai entendu dire que sa allais pourtant. Enfin bon ...
 

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