Comparaison Peugeot/mbk carters

Auteur Sujet: Comparaison Peugeot/mbk carters  (Lu 2384 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2007 à 21:02
à gauche le carters mbk 8) à droite le peugeot




Les deux carters sont d'origine il y a une grosse différence au niveau des transferts et de l'admission la puissance a l'état pur 8)
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2007 à 21:07
   8) MBK  8)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • http://damienracing.skyrock.com/
  • 51 MBK Magnum Racing
    • Voir le profil
Le 09 Février 2008 à 09:58
c'st ur vie MBK c'est les meilleur  p!!  p!!  p!!
  • Membres
  • *
  • 2403 Messages (Expert)
  • Karma: 163
  • 103 SP 1977 / Honda 250CR 1988
    • Voir le profil
Le 09 Février 2008 à 10:03
 :o la différence que ya, c'est trop abusé  :o
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 12:03
Vive MBK !  /biquet
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 12:05
On s'en branle des moteurs Stock,
Après tu met deux kit sur une Mbk et une Peugeot ce sera pareil .

 ::)
  • Membres
  • *
  • 2403 Messages (Expert)
  • Karma: 163
  • 103 SP 1977 / Honda 250CR 1988
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 12:09
On s'en branle des moteurs Stock,
Après tu met deux kit sur une Mbk et une Peugeot ce sera pareil .

 ::)


exactement daccord avec toi  p!!
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 12:10
ça passera jamais la petite gueguerre MBK/Peugeot ?
On s'en fout, notre passion, c'est la mob, alors Peugeot ou MBK, c'est pareil !
;)
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 12:11
Y'aura toujours des bolosses pour dire qu'Mbk cest les meilleurs .  p!
  • Membres
  • *
  • 2403 Messages (Expert)
  • Karma: 163
  • 103 SP 1977 / Honda 250CR 1988
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 12:13
ouai alors qu'on sais bien que c'est peugeot les meilleur mdr, non ne partons pas dans l'embrouille totale a cose de sa, moi perso j'aime bien les 2 que se soit mbk ou peugeot, je respecte le choix de chacun et j'irais pas critiqué mbk juste parce que j'ai une peugeot
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 12:16
Mbk à des biens, Peugeot à des biens .

Mbk Origine = Performance .

Peugeot Origine = Fiabilitée .
Même quand cest plus origine, l'attache du pot est plus fiable chez Peugeot .


Filletage = 0/10
  • Membres
  • *
  • 254 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • MBK X-Power (mbk51 avan,je ne l'oublirai jamais xd)
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 12:18
c'est vrai que si on commence a se traiter entre mbk et peugeot on est pas rendu notre passion c'est la mob et sa commence a disparaitre donc on s'emerde pas avec sa
A+
mais c'est vrai qu'il ya une différence lol
bonne route a tous
Sayé j'ai une moto...
je mi conai en mob mais en 50 a boite je suis limite novice
CAP mecanique auto.
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 13:50
Content de voir qu'il y en a qui réfléchisse, il y a quelques temps, on aura eu le droit à une 3ème guerre mondiale avec un topic comme ça !
:P
  • Membres
  • *
  • 642 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 82
  • Aller vite c'est bien, ne rien casser c'est mieux
  • Magnum Racing XR LC, Motoconfort AU89, ...
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 16:17
De toute façon il faut aussi compter que les moteurs ne sont pas conçus de la même façon : Peugeot au un alésage de 40mm, MBK un alésage de 39 : le moteur peugeot est plus "carré", donc les diagrammes, la courbe de puissance, etc. ne sont pas les mêmes.
C'est sûr que le moteur MBK restera plus puissant, que Peugeot a des meilleurs cadres... y a du bon et du mauvais chez chacun, après il faut faire selon ses gouts !
Motoconfort AU89 de 1960 | MBK Magnum Racing XR LC | Peugeot 103 SP | Diverses mobs plus ou moins montées...
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 10 Février 2008 à 16:26
les seules choses que je préfère chez peugeot sont le système de fixation du pot (pas de pas de vis) et le système de fixation du moteur (pas besoin de descndre tout le moteur juste pour enlever la culasse). par contre d'origine les mbk font 3.3cv tandis que les peugeot font 3cv.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire