concours de la mob de l'hiver

Auteur Sujet: concours de la mob de l'hiver  (Lu 34074 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 28 Décembre 2010 à 12:08
saluuuut   



C'est partit pour les inscriptions pour le concours de l'hiver mobylette!!! ou meule,ou mob,ou pétoire,char,engin,beda,comme vous voudrez   p!!

Alors, vous présentez votre machine, le moteur, les travaux esthétiques,prises de têtes,signe perso,adaptation, etc etc etc ...sur ce même topic!
Photos et descriptions obligatoires!

on limite à une seule mob,tellement elles sont répandues de part leur règne sur le monde du 2 roues 50cc,certains se montent une collection digne de philatélie,moi le premier!

mettez la première tof de votre présentation en vignette,elle sera utilisée pour le sondage!

Présentation demandée :


Marque, modèle, année, signes particuliers, histoire si vous voulez :


Partie moteur :


Partie esthétique :


Photos :


Voilà, c'est parti pour 2 semaines, je verrais en fonction du nombre de personnes

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!


et n'oubliez pas,soyez sage,

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 1723 Messages (Expert)
  • Karma: 127
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2010 à 22:50
Je ne remets pas mon titre en jeu!
Donc bonne chance à tous!
 p!!
MBK F1 ASSISTANCE
  • Membres
  • *
  • 2448 Messages (Expert)
  • Karma: 143
  • http://www.bouzecustom.com/
  • 103 café racer et spirit naked =)
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2010 à 23:00
Merci :) bon je vais participer, même si je suis sur de ne pas gagner p!

vignette:

Peugeot 103 spx, année 2002 achetée tout d'origine => préparation en café racer

Partie moteur:

tout d'origine sauf:
-pot ninja g3
-vario allégé

partie cycle:

-guidon bracelet
-rétro f1
-fourche paioli
-arrière coupé, mastiqué et moulé
-selle rabaissée
-barre de renfort coudée

Photos:











j'espère que j'ai tout bien rédigé p!! Bonne chance à tout le monde ;)
« Modifié: 28-12-2010 23:06:22 par pf003 »
banni!!


Les mobeurs qui se la pètent en disant: "je nike les scoots et les méca" c'est les mecs qui sont jaloux et qui viennent la ramener alors qu'ils ont des cercueils roulant, ceci dit: apprenez à ouvrir votre gueule !
  • Membres
  • *
  • 1624 Messages (Expert)
  • Karma: 68
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2010 à 23:24
Je posterais peut-être la mienne :) Est-ce-que je peut mettre la mienne qui ne démarre plus mais qui est sur roue avec aucune pièce manquante ??

En tout cas bonne chance à tout le monde :P
  • Membres
  • *
  • 1510 Messages (Expert)
  • Karma: 76
  • Ex membre de la "Team F1 assistance"
  • Magnum xr millenium 01', Magnum xr verte 96', Rieju rs2 top alu 86, Golf 2 gti 85'
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2010 à 23:37
Bonjour a tous,

Pour ce concours de l'hivers 2010 je compte vous présenter une autre machine que ma fameuse magnum racing xr millenium car j'ai deja remporté la 3eme place l'an dernier avec et que actuellement elle est en travaux.

Je vous présente mon magnum racing 1ere génération série 1987 revu et corrigé par mes soins.

Petite parenthese faite, voici la description de la machine.


Alors il s'agit d'une magnum racing modele 1987, qui d'origine etait Bleu france et jaune, c'est la premiere mob' qui sortie d'usine sous le nom "Magnum racing". Récupéré dans un triste état a la rentrée 2009, j'ai profité de l'hivers pour lui faire un petit lifting avec des pieces de magnum racing xr.

Vignette:  

Nom de la machine: Magn'old school


Le moteur se somposé de:

-Carters moteur mbk 512 retravaillés
-Vilebrequin origine masse pleine
-Kit 50cc bidalot racing replica avec culasse mbk 512
-Clapets doppler Er2 retravaillé
-Pipe doppler er2
-Ressort moteur doppler
-Carburateur 19mm dell'orto montage souple
-Variateur RGD titane  ( ne figure pas sur les photos )
-Alumage moriyama
-Pot ninja G1
-Poulie Giraudo alu

Transmission 11*48 puis 11*56


Au niveau du cycle :

-Cadre magnum racing phase 1
-Bras oscillant section retangulaire ( origine rond a calle-pied sur modele 1987)
-Amortisseur paioli a gaz 320mm
-Fourche paioli RD poli
-Jantes magnum racing xr blanches nacrées
-Frein a disque Grimeca/brembo 180mm
-Compteur / Compte-tour de l'accessoiriste Axwin
-Guidon Bracelet avec commandes de XR
-Poignées Conti bleu
-Bavettes coupée
-Carenages magnum racing phase 1

La peinture avait été éffectuée en Bleu metallisé ( clio william's) et les jantes en blanche nacrée Rose avec un kit deco perso "Malossi".















Allé, bonne chance à tous les participants ;)

MRF1



« Modifié: 30-12-2010 19:07:37 par magnum-racing-f1 »
  • Membres
  • *
  • 246 Messages (Débutant)
  • Karma: 15
  • 103 spx " DEAD FLAME " / moteur, pot, allumage, variateur origine / carbu dell'orto 14 / bougie BR7HS.
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2010 à 12:36
Peugeot 103 spx de 1989.

Vignette:


Partie moteur tout d'origine, sauf:
- Vario doppler er2.

Partie esthétique:
- Barre de renfort coudée;
- Feu arrière;
- Selle rabaisser;
- Peinture perso.











Voila, pour moi c'est fait, bonne chance à tous les participants  p!!
« Modifié: 29-12-2010 17:03:21 par dylride »
  • Membres
  • *
  • 2401 Messages (Expert)
  • Karma: 171
  • allongé sur l'réservoir et la tête dans l'guidon !
  • 125 exc six days 2013; 125 exc 2012; derbi senda 70 airsal; peugeot 206 1.9D
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2010 à 13:18
Bon ben je vais essayer  :)

Présentation de la machine:
Ma 103 sp de 1986. Ancienne mob de mon cousin qui me l'a donné et qui fait mon bonheur maintenant  :P
Il reste encore pas mal de travail a faire dessus, les pièces de la spx sont en assez mauvais etat.
Partie moteur:
-Carbu 15 sha
-Pipe d'admission et clapets polini d.15
-villbrequin renforcé doppler (18000 tr/min je croit)
-vario, allumage et cylindre origine
-pot ninja lowboy
-silencieux maison en attente d'achat d'un nouveau.
Niveau Esthetique:
-Peinture noir/viloet
-Barre de renfot coudée
-Guidon cross
-selle rabaissée
-cadre coupé
-garde boue F1 noir a l'arrière
-repose pieds
-Amortisseurs et fourche de peugeot 104
-plaque phare de spx
-garde boue avant de spx
-compteur et klaxon de spx
vignette:


Photos:











« Modifié: 02-01-2011 18:02:55 par ktmredbull »
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2010 à 21:35
Bon ce coup ci je mets la gulf

Donc voila il s'agit d'une peugeot 103 du moins ce qu'il en reste car il n'y a plus que le reservoir

pour la partie cycle
Ce dernier est soudé et vissé sur un restant de cadre de PEUGEOT P55 de 1954 dont il ne reste plus que les haubans arriere et le mecanisme de selle
-La fourche a ete adaptée sur le cadre et c'est un modele parallelogramme de P55
-Le resevoir provient egalement du p55 et j'ai du le retaillé et le raccourcir en largeur
-La selle n'est ni plus ni moins que l'assise d'une selle de ciao
-Le guidon provient d'un rcx
-Le bras est un modele double vario de peugeot tlx
-Le cache vario et poulie provient d'un vieux velo
-L feu avant et de marque inconnu
-Le feu arriere n'est autre qu'un feu avant de velo dont j'ai repeind le carreau en vernis rouge
-Le garde boue arriere c'est celui de p55 raccourcie
 celui de devant c'est un modele sp que j'ai modifié et repeind
-Les jantes proviennent d'un xp6 peugeot ainsi que l' etrier de frein avant , la durite avant c'est un modele de dirt mais
 pour frein arriere
-L'etrier arriere provient d'un xp avenger monter a l'avant normalement avec ca durite
 Pneu avant vm100 ET arriere M45
-La peinture maison est une inspiration de la deco gulf des voitures de course


Pour le moteur

Rien d'extraodinaire mais c'est fiable
-Bas moteur d'origine avec allumage de 51 ET BOITE A KICK adaptée
-Le vario est d'origine avec 3 billes et installation de fourchette de guidage et contrepoids allegés
-Le cylindre provient d'un peugeot xp que j'ai adapté en retaillant celui ci
-Le pot lui n'est autre qu'un modele double sortie de chez faco pour ciao , je n'ai gardé que les silencieux et j'ai refais les coudes
-Carbu dellorto de 15 avec pipe et clapet respectif
-Filtre a air box kn adapté

Le prix de revient et d'environ 500 euro mais avec un paquet d'heures de boulot derriere

place aux photos


la vignette













« Modifié: 29-12-2010 21:41:06 par tazrider »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 30 Décembre 2010 à 11:51
ktmredbull  ==> vignette!

magnum-racing-f1==> j'suis pas sur....

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 1510 Messages (Expert)
  • Karma: 76
  • Ex membre de la "Team F1 assistance"
  • Magnum xr millenium 01', Magnum xr verte 96', Rieju rs2 top alu 86, Golf 2 gti 85'
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2010 à 13:16
ktmredbull  ==> vignette!

magnum-racing-f1==> j'suis pas sur....

Pas sur de  ?
  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2010 à 16:48
moi je poste la semaine prochaine,la je suis bloquer par la neige!j'arrive meme pas a la demarer a la poussette telement ca glisse la!

a plus dans le bus p!!
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 6716 Messages (Maitre)
  • Karma: 254
  • "Ce n'est pas une moto chérie... C'est un 103."
  • 30 Mob et motos
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2010 à 18:48
Je vous présente mon 103 Sp.

Partie Cycle:

- Selle Chopper restaurée par mes soins

- Guidon chromé

- Phare avant chromé avec casquette

- Gardes boue chromés

- Porte bagage chromé

- Feu Perso

- Amortisseurs long chromés, ressort de couleur blanche

- Boite à outils chromée

- Pédale chromée

- Nombreuse pièces polies



Partie Moteur:

- Pot flûte Malossi


Photo principale:









  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Rieju MRX
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2010 à 13:21
Salut

 je vai vous presenter mon 103SP café racer année 88 entierement retapé par mes propre soins et ceux de mon pere.
 
Vignette:

Uploaded with ImageShack.us


 
Partie cycle

Peinture Noire matte sur le cadre et blanc brilllant sur les jantes
Garde boue arriere legerement couper
Feux arriere carré mastiqué dans le cadre
Changement de tout les roulement et des axe
Poulie doppler
Garde boue avant f1 chrome
Barre de renfort
Selle rabaissé
Guidon bréacelet
Suspension arriere reduite 320mm chrome

Partie Moteur

Hm Airsal t6 Monosegement
Carbu de 15SHA prochainement un 17.5 ou 19
Pot gianelli black gun (sans pastille   )
Transmi 11*56
Clapet doppler er2
Vario origine mais peut etre un doppler prochainement
Bm origine

Place aux Image:

Uploaded with ImageShack.us

<script src='http://img7.imageshack.us/shareable/?i=hpim2463f.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>



Uploaded with ImageShack.us

 une petite photo pour voir les chnagement comment elle etai au debut :

Uploaded with ImageShack.us

 Cdt Arthur  sm2!
RS2 Matrix Pro, ''BLACK SERIES ''

Pot Conti chr V2
Carbu 19 DO
BAC Conti chr


Et vrooooouuuuuummm !


PEACE <3
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 31 Décembre 2010 à 13:39
magnum-racing-f1 c'est ce que je pensais, vu que tu n'as plus la mob, je suis obligé de refuser ta candidature pour cette mob. désolé

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 1510 Messages (Expert)
  • Karma: 76
  • Ex membre de la "Team F1 assistance"
  • Magnum xr millenium 01', Magnum xr verte 96', Rieju rs2 top alu 86, Golf 2 gti 85'
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2011 à 15:18
MERCI, la prochaine fois je rangerai mon honnetetée dans ma poche.
Et la mob je l'ai toujours.
« Modifié: 01-01-2011 15:36:39 par magnum-racing-f1 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire