Config

Auteur Sujet: Config  (Lu 2107 fois)

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Le 27 Mai 2006 à 23:12
Bonjours
Est-ce que quelqu'un pourrais me faire une config (pcq je n'y connais rien du tout) pas trop trop cher en me donnant l'ordre des chose a changer avant d'autre etc...

Grand merci d'avance
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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
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Le 27 Mai 2006 à 23:31
je demande pas un truc d'expert...
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PEUGEOT 103 RCX
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Le 27 Mai 2006 à 23:34
tu peu acheter un vario genre doopler apres un kit apres un ba moteur renforcé et preparé apres tu met un carbu de 17.5 et ca devrait etre pas mal
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Le 28 Mai 2006 à 11:00
tu peut mettre un pot long (exemple : kenji est particulièrement efficace pour l'accélération il est à 70 euro environ). effectivement tu peut remplacer ton vario par du doppler (modèle ER1, ER2 ou ER3) tu peu compter 100 euro pour un assez bon vario le malossi multivar est pas mal aussi tu gagne en accélération et coùte 70 80 euro.
Déjà avec ça tu va gagné en perfs avec de bon réglage. sa dépend aussi du modèle de ta mob si elle est récente (comme la MBK Magnum XR) ou pas. Pour les anciens modèle comme la 103 SP tu peu remplacer le carbu par un Dell'orto de 15 inutile de mettre un carbu de 17.5 si tu es d'origine tu va consommer plus et tu n'avancera pas plus vite.
Si tu veut aller à 100 km/h avec ta mob tu as 2 choix préparé le moteur ou acheter un kit genre 50 giraudo, 50 Doppler ou 50 airsal T6. Après il faut mettre le prix pour allé aussi vite avec un kit 50.
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Le 28 Mai 2006 à 20:55
tout depend du budget que t´as et de ton envie ( plus d´accel ou de pointe ? conso ? etc )
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 31 Mai 2006 à 14:56
Ba moi je sais pas du tout quoi choisir en vario pcq je compte en acheté un ma brell c'est un 103 SP-MVL (un peu des deux) moi je veux un peu d'accel de quoi ne pas me fair doublé par une voiture au démarage et surtout en pointe. Donc d'apres se que vous vaez dit par de 17.5 sa m'arrange en mme temps :D . J'ai un pot de détente Ninja G1. Et pour les kit faut conter combien ??

Cordialement
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PEUGEOT 103 RCX
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Le 31 Mai 2006 à 16:41
Salut, tu peut te venté d'avoir un pot trés simpa ! alor avec ce pot je te conseil vivement un vario Malossi multivar avec un dell'orto 17,5 et la pipe qui va avec en alu ainssi que des clapet carbonne, avec ça meme en restant avec ton cylindre tu prendras déja 85/90 bien réglé, pour la pèche vus que tu as un embrayage a l'avant... tu peut soi le démonté et enlever des billes pour commencer (il dois y en avoir mini 3 placé en triangle pour l'équilibre) ou soi prendre un vari a prise direct et changer ta poulie pour une poulie de SPX/RCX a embrayage et la dessu tu met des ressort de scoot souple (il son plus dur que les ressort dur de 103...) n'oublie pas de changer de bougie aussi ! soi une BR9HVX soi une BR10HVX et si tu tien a metre un Kit prend un kit air Athena/Eurocylindro, il marche d'enfer avec cette config ! logiquement d'aprés mes souvenir le gicleur préréglé du 17,5 est sufisant avec tout ça ! a condition d'avoir un cornet à grille tout simple ! voila alor pour les prix je pense environ 80 pour le vario, 100 pour le cylindre 12 pour la bougie, 70 pour le carbu, et pour l'embrayage j'ai pris séparément car a l'époque ou je l'ai pris personne n'avais de kit complet embrayage ! donc 30 pour les machoire giraudo, 70 la cloche origine,et 20 la poulie alu, voilou
a++
.-+*103°SPX*+-.

HM Polini G2, BM Polini G2 préparé, Vilebrequin Bidalot, Allumage MVT Milénium, Bougie Ngk B10EVX, Admition Polini 19 préparé, Carburateur Dell'orto 19 PHBG, Variateur Malossi Variotop, Embrayage Malossi Delta Clutch D.107, Pot Ninja G1 (bientot le Bidalot Racing), Fourche Grimeca mécanique, Frein à disque AV Grimeca, Plaque phare quatre optiques, Amortisseur à gaz, Chassis renforcé plus modification Prototype, Monocoque Racing G2, Pneus Michelin M29S, Néon multicolor variable.

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Le 31 Mai 2006 à 17:16
je te remerci sa claque mais je crois qu'il faut resté avec un carbu de 15 sur brell quand ta pa de kit ou moteur préparé.
Qu'est-ce que la cloche ???
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Le 31 Mai 2006 à 17:29
Il y a aussi plusieur Vario Malossi Multivar lequel prendre ?
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Le 31 Mai 2006 à 18:45
y´en a qu´un et sans mentir c´est un peu une dobe ... pas mal d´accel ok , mais en pointe plus personne  a3

une bougie du type BR10HVX ne sert a rien , une br9 standart suffit amplement
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Le 31 Mai 2006 à 19:28
tu me conseil koi alors ?
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Le 31 Mai 2006 à 19:56
un bon vario pas trop cher , style er2 ...
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Le 31 Mai 2006 à 21:22
la cloche sur le SPX/RCX c'est la partis de l'embrayage qui contien les machoires... si tu veut c'est une espece de casserol avec le manche a l'interrieur au centre lol ^^ et au bout tu met ton pignon, biensur ya de l'adaptation a faire... comme toujour  :roll:
les bougie platine servent toujour, leurs éteincel est plus fine ! c'est sur ça dépend du moteur... mais pour un moteur froid BR10HVX c'est trés bien.

PS: le multivar est super arrete ! il est simple et facile a réglé oui ya de l'accel et aprés plus rien... et c'est la qu'intervien la transmission ! si tu veut de l'allonge met un pignon de 12 avec une couronne de 46 et op ^^
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Le 01 Juin 2006 à 17:23
peut etre que l´etincelle est meilleur , mais ca ne change en rien les perfs  8-O

le multivar c´est vrai se defend , mais sa plage est trop petite pour faire de lui un bon vario  a3
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Le 01 Juin 2006 à 19:00
J'ai un pote qui peux me vendre un doppler er3 a prendre ou pas ?
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