config mobcross

Auteur Sujet: config mobcross  (Lu 1691 fois)

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Le 26 Février 2006 à 11:11
Salut je vais bientot faire un mobcross et j'aurais aimé connaitre quelques trucs(parce que je plutot calé mecaboites) 8-O

je veux une config pour un d'accel mais quand meme de la pointe genre 70 mais pas moins :mrgreen:

alors sur carbu 15.15 sha le montage pipe il est en souple ou rigide?
Quel pot mettre pour un bon compromi?
Et quel vario?

Dites moi si je me trompe dans la config

Merci :sm3:  :sm2:
Mbk x-limit 2005
Pot TK
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Le 26 Février 2006 à 12:07
alors , il te faudrait un kit 75 , un pot kenji a pompe ou un doppler , et un vario genre multivar regler legé  8-O
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 26 Février 2006 à 13:17
lol vous mettez des kits partout
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Le 26 Février 2006 à 13:37
c quoi déja comme moteur??? sinon pour un bon démarage je dirais une courrone plus grande un vario still doppler er2 ce qui conviendra avec une config pas énorme comparé au malossi,bidalot...et nivaux pots euuuuuu...stilll bidalot si tu met de l'argent dans ta config ou doppler qui te procureras une bonne patate nivo carbu met un 15 voir 17,5 (pas obligatoire) sinon ba pour une bonne patate et de l'allonge un petit kit j c on dit tous de mettrre des kits mais bon sa change vraiment mais pas un kit 75,80 sa te reviendrais trop cher un bon petit kit 50 suffirait,voila ...[/code]
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Le 26 Février 2006 à 13:38
carbu de 15 sha est en montage rigide
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  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
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Le 26 Février 2006 à 13:40
moi je te conseil une transmi de 11*64 ou 60 pour avoir une bonne accel et garder une pointe pas trop mal,ensuite un pot long ne ferai pas de mal pour cela je te conseil un pot performant a bas regime donc bidalot rr, doppler ou kenji a pompe.Pour ton carbu un montage rigide fera amplement l'affaire.Niveau vario si tu peux investir dans unv ario de marque pas trop cher fais-le et une ptite prepa niveau moteur sera suffisante avec sa tu tracera sur les pistes
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 26 Février 2006 à 19:57
Merci les gars!!!!
Mbk x-limit 2005
Pot TK
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Le 26 Février 2006 à 20:00
et plus tu mets un carbu gros plus t'as d'accel  8-O
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Le 26 Février 2006 à 20:21
et plus tu consomme!!! :roll:  :sm2:
j'ai vu qu'il y avait un 16.16 sur mbkboutique c'est mieux que 15.15 en fin je veux dire on sent la difference?
Mbk x-limit 2005
Pot TK
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Le 26 Février 2006 à 22:20
nan je ne croit pas
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Le 26 Février 2006 à 22:22
nn je pense pa quil y est bocou de diference!! 8-O
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Le 27 Février 2006 à 18:53
Citation de: "Sico"
et plus tu consomme!!! :roll:  :sm2:
j'ai vu qu'il y avait un 16.16 sur mbkboutique c'est mieux que 15.15 en fin je veux dire on sent la difference?


oui ca va de sois , mais les perf ont un prix  8-O

et non ca change rien de passer de 15.15 a 16.16
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Le 28 Février 2006 à 15:15
Si tu veux vraiment une mobcross qui va bien il faut quand même y mettre des tunes 8-O sinon perso, 50 Bidalot, carter préparer, carbu 19, pipe 19, clapets 19, le tout monté en souple, ressort Giraudo, variotop, Transmission 11/65, pot Hydroformer ( pot étudier pour mobcross ) que tu peux fabriquer toi même 8-O avec çà tu devrais beurner à chaque accélèration 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 28 Février 2006 à 20:31
pour petit budget je conseil vario origine bien allégé courroie cranté pot kenji transmi de 11/60 clapet carbones doppler carbu de 15sha mdifié en montage souple pipe préparere culasse surcompressé prépa piston simple mais efficace a5
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
 

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