Config peugeot 103 vs

Auteur Sujet: Config peugeot 103 vs  (Lu 1676 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2009 à 17:44
Bonjour a tous .J'ai un peugeot 103 vs deux transfert d'origine, agrandi par un troisiéme transfert .Carters retravaillées avec cylindre et piston de fox + carbu d'origine de 12 " gurtner " avec pot doppler er1 .
Est ce que sa va allée ?je ve restait en homologué .Merci de repondre  !help
a+  :)
banni pour cause de boulet intempestif

Peugeot 103 vs deux transfert d'origine, agrandi par un troisiéme transfert .Carters retravaillées avec cylindre et piston de fox + carbu d'origine de 12 " gurtner " avec pot doppler er1 .
vitesse max = 75/80 km h
  • Membres
  • *
  • 376 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 32
  • 41V, 50V, 51 Super, 103 SP, 103 SPX, Scooteur GP1 Revolution Derbi
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2009 à 19:19
Salut
Salut des que tu touches au moteur comme une préparation ou même juste débrider le pot, tu es hors la loi car tous deux roues 49cc doivent rouler à 45 km/h.
je te conseille de changer de cylindre et de bas moteur, tu peux garder le pot, mets un carburateur SHA de 15
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2009 à 20:13
Toute modification qui te permet de dépasser 45km/h est interdite.
C'est tout, pas besoin d'épiloguer.

Edit : dublack a malheureusement échoué dans sa mission : posté un maximum de message inutile en un minimum de temps. Puni par la Garde toujours aux aguets, il est banni. A titre d'information pour ceux que aurait la même bonne idée, j'ai presque pris du plaisir à le traquer.

^^
/bloc
« Modifié: 31-05-2009 20:45:38 par Kronenbourg »
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire