Config pour mobcross?

Auteur Sujet: Config pour mobcross?  (Lu 3680 fois)

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Le 09 Décembre 2007 à 14:30
Voila apres avoir vue des videos de mobcross j'ai bien envie de m'en faire une et je voudrais savoir qu'elle config serait l mieux pour un budjet modere:
-Quel genre de kit
-Pot
-Carbu
-Transmi
-Vario

Voila merci de vos reponses
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Le 09 Décembre 2007 à 14:49
pour une config précise je peux pas te dire mais il faut viser un truc qui a plutot de l'accel
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Le 09 Décembre 2007 à 14:57
Oui merci je m'en doute
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Le 09 Décembre 2007 à 14:58
tu met un pot genre kenji, une grosse couronne a l'arrière, tu alège ton vario ... et puis déjà ya moyen de faire quelque chose de pas mal avec sa  ;)
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Le 09 Décembre 2007 à 15:40
tu met un pot genre kenji, une grosse couronne a l'arrière, tu alège ton vario ... et puis déjà ya moyen de faire quelque chose de pas mal avec sa  ;)

+1 en plus t'en auras pour moins de 100 au total, et c'est suffisant. j'irais pas acheter un bon moteur si c'est pour le crasher dans la gadoue ^^

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Le 09 Décembre 2007 à 16:15
Config simple

HM origine (limite prepa?), 15 SHA (ou PHBG), 10*60, vario allégé ou vario bas de gamme type multivar et un pot type Kenji Vario, Ninja F50 ou Doppler ER1

Config Moyenne

Kit Giraudo 40, 15 ou 17 PHBG, Vario Moyen ou haut de gamme type giraudo, bidalot, 11*60, pot Doppler ER1 ou Ninja G3

Config Barbare

Kit 46 Liquide (Polini?), Pot Doppler ER1, 21 PHBG, Ressort moteur & poulie d'embrayage (de marque), un (très) bon vario type variotop, giraudo, URT (ER3), 11*60

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Equipe-toi d'une bonne fourche, de bons amortos (assez haut ) et de pneus cross type michelin T50

Voila, en gros tout dépend de ta volonté et de tes moyens  p!!

Ceci étant dis ..... A+  sm2!
« Modifié: 09-12-2007 16:49:36 par stufu »
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Le 09 Décembre 2007 à 16:16
tu met un pot genre kenji, une grosse couronne a l'arrière, tu alège ton vario ... et puis déjà ya moyen de faire quelque chose de pas mal avec sa  ;)

+1 en plus t'en auras pour moins de 100 au total, et c'est suffisant. j'irais pas acheter un bon moteur si c'est pour le crasher dans la gadoue ^^

merci pour le +1  :), mais je ne l'ai pas eu  ???
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Le 09 Décembre 2007 à 16:21
Et une petite culasse surcompressé sa ferra sa de plus en patate
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Le 09 Décembre 2007 à 16:27
Merci stufu +1 d'autre avis?
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Le 09 Décembre 2007 à 16:29
Maa
Franchement,
Moi j'ais une 40v et je l'ais laisser toute d'origine
et c'est amplement sufisant  :o

Ta juste a mettre une courrone a l'arriere de 60 par ex et yala yala lol
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Le 09 Décembre 2007 à 16:31
Config simple

HM origine (limite prepa?), 15 SHA (ou PHBG), 10*60, vario allégé ou vario bas de gamme type multivar et un pot type Kenji Vario, Ninja F50 ou Doppler ER1

Config Moyenne

Kit Giraudo 39.9, 15 ou 17 PHBG, Vario Moyen ou haut de gamme type giraudo, bidalot, 11*60, pot Doppler ER1 ou Ninja G3

Config Barbare

Kit 46 Liquide (Polini?), Pot Doppler ER1, 21 PHBG, Ressort moteur & poulie d'embrayage (de marque), un (très) bon vario type variotop, giraudo, URT (ER3), 11*60

Dans tout les cas .....

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Voila, en gros tout dépend de ta volonté et de tes moyens  p!!

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Le 09 Décembre 2007 à 16:50
j'ai édité .....  p!!
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Le 09 Décembre 2007 à 17:52
Je suis pas daccord quand tu dis que le g3 ou le er1 seraient meilleur
Pour moi dans tous les cas le kenji est le Meilleur  p!! ( en cross )
Le g3 donne de la patate mais c'est plutot dans la tours , enfin je me comprends ^^
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Le 09 Décembre 2007 à 17:54
j'ai édité .....  p!!

ça existe les kits 40 ?
c'est kits de sous-puissance !
:P
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Le 09 Décembre 2007 à 21:15
tu met un pot genre kenji, une grosse couronne a l'arrière, tu alège ton vario ... et puis déjà ya moyen de faire quelque chose de pas mal avec sa  ;)

pas besoin de gros moteur juste pour aller dans la boue (a moin que tu es de l'argent qui sors par les oreille  :-X), se que j'ai dit plus haut suffi largement pour moi après si t'en veut plus prend se que ta dit stufu p!!
 

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