cornet

Auteur Sujet: cornet  (Lu 2579 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2006 à 19:02
slt a tous je voulais savoir si je mais un cornet es ce que je vais gagné quelque chose ?
il parrait qu'il faut faire des putin de reglages pointu ?mai j'y croi pas tro
(g un carbu 15)

on m'a donné un carbu 17.5 mai j'esite a le mettre a cause de la consomation combien je vai gagné a peut prés?
vous me conseillez quoi?
51 magnum racing avec:
un cylindre airsal,carbu 15, pot bidalot
transmission: 11/42
  • Membres
  • *
  • 308 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2006 à 19:05
du bruit et c'est tout.et oublie pas d'augmenté ton gicleur sinon serrage.
et puis pour ton carbu de 17.5 si tu veux le vendre dit moi par mp sa m interesse.
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2006 à 19:49
bof franchement si ta mob marche bien actuellement ne rajoute pas de cornet t'oras des problemes de reglage pi en plus sa ne sert strictement a rien en terme de gains de perf !!
sinon pour toi un 17,5 ne servirait pas a grand chose etant donné que t'as seulement un cylindre airsal et rien d'autres , ne le montes pas pr le moment
voila tcho
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 554 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2006 à 19:55
Ca fais gagner un peu d'acceleration  8-O  non?
Recherche carbu de 21 souple
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2006 à 20:00
Citation de: "anoman"
Ca fais gagner un peu d'acceleration  8-O  non?


non sa ne fait strictement rien gagner a part du bruit !!
c'est faux pleins de gens croient sa mais non
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2006 à 20:09
le carbu 17.5 je vais pas le mettre mai le cornet si je le met c pas pour gagner en perf mai pour fair jolie donc je vé le mettre
51 magnum racing avec:
un cylindre airsal,carbu 15, pot bidalot
transmission: 11/42
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2006 à 21:35
Citation de: "gusmvl"
Citation de: "anoman"
Ca fais gagner un peu d'acceleration  8-O  non?


non sa ne fait strictement rien gagner a part du bruit !!
c'est faux pleins de gens croient sa mais non
sa dépend sur quoi tu te base!!! si tu te base sur un filtre a air avec deux ou trois grilles retiré bah le sperfs seront legerement amelioré en accel car le moteur va prendre a blok d'air et avec le cornet dessus sa evite de prendre tout ce que les grilles retiré prenaient, et moi je reste convaincu que le filtre a air d'origine des sha est une bride(mini mais un peu quand meme), en tout cas je peux te dire que le cornet sa marche un peu mieu que le filtre a air full origine, maintenant croyez ce que vous croyez lol m'en fou mais bon ne dite pas que sa ne change absolument rien mise a par le bruit
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2006 à 22:23
un cornet ne change rien en perf mais pour le bruit si!!!!!! histoire de faire style quand on a un moteur d'origine, un cornet se netoye reguliérement sinon sa se bouche est tu tombe en panne, j'ai un pote qui est passer a coté d'une moissoneuse et il est tombé en panne j'ai retrouvé du blé ds le cornet mdr
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2006 à 22:31
y´a pas pire merde ...
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2006 à 22:32
lol bah vous etes bien les seules a avoir des merdes avec un cornet moi il m'a bien aider a régler mon sha 8-O
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2006 à 22:34
Citation de: "liolio51"
Citation de: "gusmvl"
Citation de: "anoman"
Ca fais gagner un peu d'acceleration  8-O  non?


non sa ne fait strictement rien gagner a part du bruit !!
c'est faux pleins de gens croient sa mais non
sa dépend sur quoi tu te base!!! si tu te base sur un filtre a air avec deux ou trois grilles retiré bah le sperfs seront legerement amelioré en accel car le moteur va prendre a blok d'air et avec le cornet dessus sa evite de prendre tout ce que les grilles retiré prenaient, et moi je reste convaincu que le filtre a air d'origine des sha est une bride(mini mais un peu quand meme), en tout cas je peux te dire que le cornet sa marche un peu mieu que le filtre a air full origine, maintenant croyez ce que vous croyez lol m'en fou mais bon ne dite pas que sa ne change absolument rien mise a par le bruit


c'est sur que le filtre d'origine " bride " un peu mais de la a dire qu'un cornet permet un gain de performance c'est faux , malossi est aussi dacord ac moi , faudrai faire un sondage lol .
si un cornet engendrerait un gain de perf pquoi on ne roulerais pas tous ac simplement un colant ? ou un truc qui laisserai passer le maximum d'air ? jen suis sur a 99% sa aporte pas de perfs
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2006 à 22:42
qui parle de perfs!! je dis juste que le moteur respire mieu et prend un peu plus vite les tours mais c'est minime, mais assez pour s'en rendre compte et un filtre a air avec 2 grilles en moins fais excatement pareil, le cornet et juste la pour filtrer les poussieres 8-O
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2006 à 22:46
oki scuse mi jcroyai que tu pensais qu'un cornet aportait des perfs dsl on s'est pas compris
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2006 à 22:58
Citation de: "elpadre"
du bruit et c'est tout.et oublie pas d'augmenté ton gicleur sinon serrage.
et puis pour ton carbu de 17.5 si tu veux le vendre dit moi par mp sa m interesse.


c sur que je peut serré avec un cornet ?et que je doit changer le gicleur?
51 magnum racing avec:
un cylindre airsal,carbu 15, pot bidalot
transmission: 11/42
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2006 à 23:36
vu que t'aura plus d'air qui va rentrer il faudra augmenter ton gicleur c sur!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire