couronne

Auteur Sujet: couronne  (Lu 2305 fois)

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Le 16 Juin 2005 à 20:37
slt j'aimerai savoir avec 1 coronne de combien de dents pourai-je avoir le plus de vitesse de pointe possible ?? et combien je gagnerai de kilometre heure ??(d'apres 1 pote on en gagne 10)
Peugeot 103 SPX 1993 puis Peugeot TKR 307 WRC 2005
Recherche 103 ou magnum ou autres 51 pour moins de 400€
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Le 16 Juin 2005 à 20:49
Alors il y a un cacul c'est que quand tu rajoutes deux dents à un pignon tu gagnes 10 km/h et tu gagnes aussi 10km/h en ajoutant 6 dents à une couronne. Je suis sur de mon calcul pour le pignon car j'ai pu le tester tandis que pour la couronne je ne te garantit rien mais un pro m'a dit aussi exatemetn la même chose !
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Le 16 Juin 2005 à 21:32
Citation de: "Mat"
Alors il y a un cacul c'est que quand tu rajoutes deux dents à un pignon tu gagnes 10 km/h et tu gagnes aussi 10km/h en ajoutant 6 dents à une couronne. Je suis sur de mon calcul pour le pignon car j'ai pu le tester tandis que pour la couronne je ne te garantit rien mais un pro m'a dit aussi exatemetn la même chose !


heu c'est pas plutôt en enlevant 6 dents a la couronne parce que si tu rajoute tu perd de la pointe
magnum racing xr
cylindre piston bidalot préparer compétiton
culasse bidalot haute comprésion.
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Le 17 Juin 2005 à 13:53
oui, petite couronne = plus de pointes mais moin d'accélération. pour le pignon je crois que c'est l'inverse.
103 RCXLC
partie cycle: peinture perso
moteur: refroidissement liquide, carbu 15, vario multivar, pot giannelli, pipe agrandi comme sur le site.--->80km/h sur plat
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Le 17 Juin 2005 à 13:59
exacte c'est comme en vélo  :D
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Le 17 Juin 2005 à 17:53
Excusez moi je me suis en effet trompé et donc je corrige mon erreur et c'est bien en enlevant des dents sur la couronne que l'on va plus vite !
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Le 17 Juin 2005 à 18:46
Hein ! mais nn c'est le contraire, plus la couronne est petite plus on a une bonne patate et plus la couronne est grande plus on a de vitesse de pointe, nn ?
Pot Doppler
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Le 17 Juin 2005 à 19:08
NON DIM C EST LE CONTRAIRE
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51 pot bidalot carbu 15
et aussi plein de pièce de 51 et 103 a vendre
Le 17 Juin 2005 à 22:46
donc si je comprend on doit mettre 1 plus petite couronne et 1 plus gran pignon ??
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Le 18 Juin 2005 à 07:45
Oui tout à fait !
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Le 18 Juin 2005 à 08:49
moi je te conseil un pignon de 11 et couronne de 48
103 spx pot bidalot carbu 15
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Le 18 Juin 2005 à 09:11
ba ofaite tu mes le plus grand pignons de ton magasin je croi que c 13 et tu mes une courone super petite genre 46 ou -
mbk51 club
carbut de 15 pipe 15 boite a clapet malosi
ressort moteur, couroi, poulie alue le tt dopler pot bidalot usine et je croi ke j'en oublie a venir dans le mois un quit 50
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Le 18 Juin 2005 à 11:12
Ok dsl (je faisai référence o vélo car plus on est o grand plato, plus on va vite, mais aparament.....) !
Parce-que, c'est bien de la vitesse de pointe dont vous parler là ?
Pot Doppler
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Le 18 Juin 2005 à 11:58
Salut tout le monde.Quand on change la couronne et le pignon est ce qu'il faut faire des reglages moteur?
j'ai vu que tu vendais des pièces pour 51 tomas???quel genre de pièces?
Merci slt a tout les mob bikers. :D
51 mbk.Moteur origine.Carbu de 15 sha dellorto.11*56.Pot bidalot rr, Cartouche Doppler de 50.
70 km/h sur plat et 85 km/h en descente.
 

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