courroie

Auteur Sujet: courroie  (Lu 1993 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 14 Juin 2006 à 19:12
voila j'ai une de mes brele que la courroie et enlever comment faire la remettre svp merci (sur une 102)
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 464 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 mv2 réplica chrono
    • Voir le profil
    • mon skydrive
Le 14 Juin 2006 à 19:24
moteur flottant :?:
si oui, tu met sur la partie moteur (vario si il y en a un), et en tirant il va monter pour te permettre de mettre sur la poulie,
j'espère que c'était clair et que ça va te dépanner
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 14 Juin 2006 à 19:27
tu met ta courrois dans le vario ensuite sur la poulie et tu avance ta mob sa va la mettre toute seul!
  • Membres
  • *
  • 1292 Messages (Expert)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
    • http://www.ptitbiker33.skyblog.com
Le 14 Juin 2006 à 19:36
c' est vrai que c' est pas facil sur un 102. la courroie est toute mini !! elle aut a peine le diametre de ma poulie.fais comme darkbull16 t' as dis puis cette question m' étonne un peu... faut pas etre ingénieur pour pouvoir mettre une courroie  :roll:
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 14 Juin 2006 à 19:44
je suis ingénieur lol!!! non serieux je l'ai eu comme ca (on me la donner en piteux etat la pauvre)sinon c'est que la courroie est mini est aussi j'ai essayer la methode darkbull mais sa marche pas

on ma dit qu'il fallait tremper la courroie (une bonne heur) dans l'eau très chaude pour la détendre en suite je la pose puis je laisse refroidir sur la poulli et le vario voila mais je sais pas si sa marche
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 464 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 mv2 réplica chrono
    • Voir le profil
    • mon skydrive
Le 14 Juin 2006 à 20:06
si t'as trop de problèmes, rachettes une courroie, c'est pas 10 € !
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2006 à 20:07
Citation de: "kevmob"


on ma dit qu'il fallait tremper la courroie (une bonne heur) dans l'eau très chaude pour la détendre en suite je la pose puis je laisse refroidir sur la poulli et le vario voila mais je sais pas si sa marche

c'est de la connerie ça une courroie n'a pas besoin d'etre humide pour pouvoir de detendre tu fai comme ta dis darkbull et normalement ca marche à moins qu'il ya ait un autre probleme
t'as regardé si ton ressort moteur dessent bien ?
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 14 Juin 2006 à 22:54
je crois que je vais utilisé la methode cannard car j'ai fais se qu'a dit darkbull mais la courroie et trop large et dès que je tourne le vario elle se renlève pfou c'est chiant bon a +++
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire