Culasse

Auteur Sujet: Culasse  (Lu 1986 fois)

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Le 12 Février 2008 à 13:03
Salut a tous  p!!

Voila , je suis assez debutant en mob ,  et je me demande a  quoi sert  une culasse sans decompresseur ?
Comme celle ci
http://www.la-becanerie.com/accessoires,culasse-malossi-mbk-51-45-5-decompresseur,culasses,page,zoom,mod,boutique,pieces,11990-102.fr.html

La pour demarer ma mob , je pousse et j'appuis sur le decompresseur , mais quand il n'y en a pas , juste le fait de pousser la demare ?
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Le 12 Février 2008 à 13:41
Les culasse sans decompresseur sont surcompressé.Quand tu as un décompresseur il y toujour de l' air qui séchappe par le decomprésseur donc une moin bonne compression.Avec les surcompréssé ta pas d'air qui sans va.par contre elle sont un peut plus dur a démarré car plus de compressions vla
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Le 12 Février 2008 à 14:07
tu dit nimporte quoi il existe des culasses surcompressées avec décompresseur (polini, malossi etc). le décompresseur sert juste a faire chuté la pression entre le piston et la culasse quand tu appuis dessus pour facilité le démarage . si tu n'en a pas c'est sur que tu aura un peu plus de mal a démarer mais si tu as un kick pas de problème !
GPR Nude :
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Le 12 Février 2008 à 14:22
Il a pas tout a fait tord une culasse avec decompresseur "comprime" moins bien le melange !
Enfin c'est surtout que ca créé des turbulance a cause de la forme irreguliere du decompresseur

Et les cullasses polini, malossi .. avec decompresseur c'est pas le top c'est peut etre un peu mieux que l'origine mais vraiment de peu !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
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Le 12 Février 2008 à 14:39
ok merci de m'avoir corrigé ! donc si on veut une culasse surcompressée il faut en prendre une sans décompresseur pour un meilleur rendement !
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Le 12 Février 2008 à 14:55
vas-y pour demarrer une mob sans decompresseur avec courroie humide!!!  :D
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
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Le 12 Février 2008 à 15:00
d'ou l'interet d'avoir une couroie crantée !! en faite on tourne en rond quand on achète une pièce derière il faut en acheté une autre! (patte de lanceur =couroie; pot=gigleur; kit 70cc = vilo , roulement carbu ...
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Le 12 Février 2008 à 22:28
tu n'est pas obligé d'acheter un vilo, un carbu,ect pour avoir un kit par exemple mais c'est sur que c'est plus adapté
sinon tu pers des perfs mais tu n'est pas obligé d'en acheter d'autre mais je tes compris c'est sur que c'est mieux. sinon sa ne sert a rien d'avoir un kit
http://forum.mobcustom.com/vt62700-103-mvs

Du lourd arrive

Surement :
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-Vibrequin conti
-Ba-moteur prépa
-Vario bidalot
-Carbu 19 phbg
-Filtre à air malossi
-Pipe carbu
-Fourche inversé ebr racing
-Guidon bracelet
-monocoque et alogene
-bulle duke

Jespere au moins le 100 réel ...
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Le 12 Février 2008 à 22:31
ce qu'il voulait dire en fait c'est que mettre un kit sans le vilo renforcé par exemple c'est comme mettre un moteur de ferrari dans une 2 chevaux d'origine
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Le 12 Février 2008 à 23:50
non c'étais pas sur sa que je voulais accentué le truc je disais juste que quand tachète une pièce bé il fo tj en acheté une otre derière pour que sa marche au poil
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Le 13 Février 2008 à 15:30
Tu peux pas écrire autrement qu'en sms ?

Et puis, une culasse surcompressée sans decompresseur ça sert à rien sur les moteurs d'origine : testé et approuvé.

Juste plus joli car tu as un câble de moins ^^.

Et en prise direct aussi, là t'en chie pour demarrer sans décompresseur.
 

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