Culasse à refroidessement liquide indépandente

Auteur Sujet: Culasse à refroidessement liquide indépandente  (Lu 2780 fois)

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Le 04 Août 2005 à 19:24
Salut à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé une culasse à refroidissement liquide POLINI diamètre 46 sur un kit POLINI fonte à refroidessement à air.
Je viend de trouver cette culasse sur le net et j'aimerais savoir ce que ca vaut.
En outre, j'ai un peut de mal à trouver le joint de culasse qui vat avec, si quelqu'un a une adresse...
A+
Polini, encore Polini, toujours POLINI.
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Le 04 Août 2005 à 19:30
réfléchis 2 secondes
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Le 04 Août 2005 à 19:39
Tou dabor, bonjour.
Alor, va y, envoi la sauce.
C'est toujours pareil dans les forums, les nouveaux sont acqueilli comme des chiens.
Y'a toujours un monsieur je sais tou qui veu te faire passé pour un con, alors vas y ma louloute, envoi la sauce.
Tou se que je recherche sur ce forum c'est des infos, des contactes, un truc comme ca tu vois, je pourrais peut être t'apprendre des choses va savoir.
Allé, vas y, lance toi.
Polini, encore Polini, toujours POLINI.
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Le 04 Août 2005 à 20:18
Mais oui, ca existe de l'eau sur de l'air.
Voici un lien Google qui le prouve.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22culasse+liquide+autonome%22&btnG=Rechercher&meta=
Et en cherchant bien, vous en trouverais d'autre.
J'ai même des photos, et oui...
A+
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Le 06 Août 2005 à 13:08
TKT ! moi je te croi ! car c'est vechement utile une culasse H2O sur un AIR ! et je sai aussi que c'est TOTALEMENT possible !


et Bienvenu a toi ! ;) :!:
DJ-Buttard ...
103SP / carbu 17.5 / Boite a clapet polini / Carter prepa / HM 75cc polini W / pot kenji preparé + cartouche bidalot / 12x48 / vario ER3 / culasse prepa / vitesse max = 115 - 120 kmh sur plat
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Le 06 Août 2005 à 13:22
Salut thierry4wd
Ben je sais pas si c'est bien utile, c'était justement ma question.
Après tou, la culasse, c'est à cette endroit là que ca doit être le plus chaud non ?
Mais à défo d'étre utile, ca en jette non ?
Avec une petite pompe à eau, c'est joli.
Si c'est pas dangereu pour le Kit, c'est le principal.
A ce propos, s'il y a des anciens comme moi qui on testé ce system (vu qu'aparement ca existe plus), j'aimerais connaitre leurs impression, leurs expreriences.
A+
Polini, encore Polini, toujours POLINI.
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Le 06 Août 2005 à 21:19
oui la culasse c'est se qui chaufe le plus ! ;)

sinon le system me semble etre bien !!! si tu peu l'experimenté fait le je pensse pas que sa nike ton kit ;)

a++ :arrow:
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Le 06 Août 2005 à 22:04
Pti HS mais i en a qui commence a se prendre pour des dieu de la mob donc calmez vous le noob
 genre tomas1 ..
Citation de: "XpC"
- Question : Que fait une blonde quand elle roule à 80 km/h en mob ?

- reponse : Elle dit " AHAHAH aider moi , ça va trop vite " et elle se prend un arbre pour freiner !!!

Une bonne vielle blague pour un peu d’humour !
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Le 07 Août 2005 à 13:06
tout simplement  :!:  :mrgreen:
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Le 08 Août 2005 à 12:02
et au point de vu des différences thermiques ça ne risque pas de provoquer des fuites au niveau du joint de culasse?
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
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Le 08 Août 2005 à 12:15
heu .. si la culasse est bien conssu ... elle est deja fermer ! et donc il ne rest que le plan de joint .. comme sur une AIR :d lol


sinon ... je ne verai pas comment car sur les cylindre AIR ... les ailette ne son par parfaite ! pour pas que sa fui :s


a++;););)
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Le 08 Août 2005 à 12:25
je me doute bien qu'elle soit fermée Thierry lol
je parlais du plan de joint moi a5
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
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Le 08 Août 2005 à 18:27
Moi je pensais au problemes de dilatation , ca risque pas de peter ?  :bl:
Citation de: "XpC"
- Question : Que fait une blonde quand elle roule à 80 km/h en mob ?

- reponse : Elle dit " AHAHAH aider moi , ça va trop vite " et elle se prend un arbre pour freiner !!!

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Le 08 Août 2005 à 18:34
Citation de: "Ronan"
Moi je pensais au problemes de dilatation , ca risque pas de peter ?  :bl:

voilà c'est ce que je dit plus haut mais y a pas de raison que ça pête mais du fait que le cylindre va plus ce dilater (peut être) que la culasse,ça risque de provoquer des fuites au niveau du joint de culasse. :roll:
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
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Le 08 Août 2005 à 18:39
Logiquement non si la culasse ce dilate c'est plutot les goujons qui vont morfler ...
Citation de: "XpC"
- Question : Que fait une blonde quand elle roule à 80 km/h en mob ?

- reponse : Elle dit " AHAHAH aider moi , ça va trop vite " et elle se prend un arbre pour freiner !!!

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