Culasse bidalot

Auteur Sujet: Culasse bidalot  (Lu 3044 fois)

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Le 29 Mars 2008 à 14:58
Salut je vai surement m'acheter une culasse bidalot au mois de juin,j'aimerais savoir si il faut un piston plat ou pas car le mein est bombé (kit 50 gilardoni g2) merci



(hs/// c'est pas la paine de me dire quelle me ferat rien gagner c'est avant tout pour le refroidisement de mon kit et pour le look,en + je suis sur que je vais gagné en patate p!! fin du hs\\\\\)
le pur style CAF€ RAC€R!!!!!!!!!    

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bientot le 17.5 avec pipe polini et démontage du bloc de 240ch de ma golf R32 pour une ptit préparation
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Le 29 Mars 2008 à 15:03
bah normalement il y a pas de problèmes mais demandes d'autre avis !!
Et si tinkiet ta quand même du rendement !
meilleur accel etc
GPR Nude :
kit 80 barikit
vilo barikit
pot conti chr V2
carbu pwk 21
boite a clapets MHR (0.35)
cornet MHR
embro renforcé Newfren
transmission : 15*52
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Le 29 Mars 2008 à 16:08
merci +1 a toi

j'attent d'autre avis :)
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Le 29 Mars 2008 à 16:16
piston plat mec . polini et bidalot demande du plat . prend une malossi  p!!
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Le 29 Mars 2008 à 16:19
les malossi sont moche,p***** sa m'énerve >:( :'(
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Le 29 Mars 2008 à 16:29
les malossi sont moche,p***** sa m'énerve >:( :'(


ah t'achete une culasse pour sa beauté   ::)


vazy , prend ta bidalot , tu va pleuré quand tu va avoir roulé 100 bornes , sa c'est sur .

malossi est pour piston bombé , bidalot , polini plat ....  la malossi reste une culasse , a bougie centré sans decompression , et volume de chambre modifié !



de plus , c'est obligé que tu gagne , tu tourne avec une origine avec décompression , déjà , le de compresseur n'est pas le meilleur ... puis ta bougie n'est pas centré , donc déjà , en mettant une malossi , sa va aller mieu , c'est sur !
« Modifié: 29-03-2008 16:36:49 par Joelabiele »
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Le 29 Mars 2008 à 16:43
pour info, moi j'ai mis une culasse bidalot sur mon cylindre origine, le piston est un peu bombé, mùais cela n'a rien changé au meilleur fonctionnement de la mob ^^

▀▄▀▄▀▄Ma mob dans le parking (ET LAISSE UN COM DIANTRE!!!)▀▄▀▄▀▄
http://forum.mobcustom.com/vt68054-
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Le 29 Mars 2008 à 16:48
bon bai je vais acheter une malossi sans décompréseur de meme forme que l'origine :'( p!
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Le 29 Mars 2008 à 17:01
pour info, moi j'ai mis une culasse bidalot sur mon cylindre origine, le piston est un peu bombé, mùais cela n'a rien changé au meilleur fonctionnement de la mob ^^


tu sais , le polini piston est pas entierement plat , mais different de l'origine .  sm2!   ,j'en connais aussi qui roule avec du polini sur piston origine , vous pouvez prendre vos culasses , mais si y'a des problemes , sa vient en partie de sa   ;)
« Modifié: 29-03-2008 17:03:39 par Joelabiele »
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Le 29 Mars 2008 à 19:44
ou alors tu change ton piston.
103 sp : kit 50 malossi g1r, carters athena, pot ninja g2, carbu dell'orto 21, pipe malossi, vilo malossi, vario malossi variotop.

xp6 : kit 70 hebo manston replica, pot MHR supermot, vilo doppler endurance, carbu oko 28, bac MK pro race, embrayage polini.
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Le 29 Mars 2008 à 20:30
ou alors tu change ton piston.

ba oui , mais le polini a un diametre a la con ... ::)
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Le 29 Mars 2008 à 20:44
comme vous parlé de culasse je m'incruste un peut

la doppler est faite pour piston bonbé ou plat ???
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Le 29 Mars 2008 à 21:06
je tiens à dire que la culasse surcompréssé malossi existe aussi avec décomprésseur p!!
mais je suis d'accord avec joe' pour le type de culasse et bombé ou plat p!!
http://forum.mobcustom.com/vt62700-103-mvs

Du lourd arrive

Surement :
-Kit 50 bidalot rr air
-Vibrequin conti
-Ba-moteur prépa
-Vario bidalot
-Carbu 19 phbg
-Filtre à air malossi
-Pipe carbu
-Fourche inversé ebr racing
-Guidon bracelet
-monocoque et alogene
-bulle duke

Jespere au moins le 100 réel ...
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Le 29 Mars 2008 à 21:11
comme vous parlé de culasse je m'incruste un peut

la doppler est faite pour piston bonbé ou plat ???


piston plat je crois  ::)
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Le 30 Mars 2008 à 11:50
prendre une culasse espoir alor que lon a un piston a calotte bomber est idiot prend une pour ton piston, tu peux prend malossi, axewin.. mais pas bidalot tu peux perdre des perf et même si toi tu sentira pas la difference avec le movais squitch ton moteur la sentira, tu a tout a gagner en prenan une culasse adapter a ton piston
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
-couroie tnt grande plage
-cloche embrayage perser
-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
-biele
 

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