culasse liquide séparée

Auteur Sujet: culasse liquide séparée  (Lu 1250 fois)

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Le 14 Octobre 2006 à 18:08
est-ce que ça se vend toujour neuf les culasses liquides "séparées" (c'est à dire sur un cylindre air) ?
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
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Le 14 Octobre 2006 à 18:12
neuf j'en suis vraiment pas sur ,
en occas ca se trouve ,

mais bon une cullasse liquide n'a pas grand intéret ,
surtout sur un cylindre air , autant mettre directement un moteur liquide  ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 15 Octobre 2006 à 14:14
le truc c'est que pour 103 le cylindre fox n'est pas considéré comme un kit (alors qu'il est mieux que certains ;), le airsal par exemple ::)) et comme il est à air mettre une bonne culasse liquide, me paraitrait une bonne solution  p!! pour pouvoir bien tirer dedans en étant sur qu'il ne chauffe pas trop
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
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Le 15 Octobre 2006 à 14:16
Tu parle de la polini independante surement ;)
J'aime bien !!
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
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Le 15 Octobre 2006 à 16:02
Tu parle de la polini independante surement ;)
J'aime bien !!

j'avoue que ça m'avais traversé l'esprit  ::) c'est une bonne culasse ?
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
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Le 15 Octobre 2006 à 16:03
il paraît...y en a en vente sur e bay en ce moment
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
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Le 15 Octobre 2006 à 16:07
sinon ya moyen de transformer la culasse d'origine en culasse liquide séparée ?

P.S : si oui, surement en coupant toutes les ailettes (sauf les latérales) et en refaisant une plaque par dessus avec la place pour la bougie, les écrous et avec deux tubes pour l'arrivée et la sortie de liquide de refroidissement, mais c'est du boulot  :o
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Le 15 Octobre 2006 à 16:48
Ben c'est mieux qu'une culasse origine AC , c'est clair ca .

Ca refroidi un peu mieux ... mais bon , c'est pas ca qui va faire baisser la temp de 20 °C
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Le 15 Octobre 2006 à 20:45
Ben c'est mieux qu'une culasse origine AC , c'est clair ca .

Ca refroidi un peu mieux ... mais bon , c'est pas ca qui va faire baisser la temp de 20 °C

même avec une bonne pompe et un radiateur polini (je crois qu'il est plus gros) ?
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