culasse surcompréssé

Auteur Sujet: culasse surcompréssé  (Lu 1765 fois)

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Le 26 Décembre 2005 à 16:27
salut tout le monde je suis nouveau  a5 je voudrais savoir si il est bien de mettre une culasse surcompréssé  qui est sur un moteur liquide sur mon moteur a air  :?: je gagnerais quoi exactement  :?: merci a tous de vos réponses  :mrgreen:
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Le 26 Décembre 2005 à 16:31
normalement ce n est pas possible , car il faut que tu monte un radiateur pour le refroidissement de la culasse a eau , et je croit que les culasse avec un circuit d eau indépendant du cylindre sont tres rare , alor si ten a une , c possible.

mais ce ne sera pas forcément quelque chose de bien , rabote plutot le plan de joint de ta culasse a air pour en faire une sur-compressé ,
rouler plein, c'est rouler bien !
manifester pour le plus de 0.5 au volant faut voter 1 gramme
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Le 26 Décembre 2005 à 16:35
c'est quoi exactement une culasse surcompréssé?
venez tous mettre vos photo dans presentation photo des membres
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Le 26 Décembre 2005 à 16:40
c est une culasse . qui est a un plan de joint moins , epais , et donc cela réduit le volume de la chambre de compression , donc le moteur comprime plus fort , et a plus de force
rouler plein, c'est rouler bien !
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Le 26 Décembre 2005 à 16:43
en claire c'est une culasse reboté?
merci desolé de te volé ton topic
venez tous mettre vos photo dans presentation photo des membres
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Le 26 Décembre 2005 à 17:05
ta modif est tout simplement impossible lol a moins que tu ai une culasse autonome qui est extremement rare 8-O
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 26 Décembre 2005 à 21:45
ok merci les gars  :mrgreen:
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Le 26 Décembre 2005 à 22:49
Citation de: "RUPTEUR"
ta modif est tout simplement impossible lol a moins que tu ai une culasse autonome qui est extremement rare 8-O


Tout à fait et c'est polini qui en fesait avant, maintenant c'est encore plus rare qu'un motoplat 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 27 Décembre 2005 à 10:51
et ca sert a rien de mettre une culasse surcompressé sur un moteur origine , tu va chauffer trop pour rien  8-O
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 27 Décembre 2005 à 13:20
si tu peu tu met une bougie plus froide c'est tout tu auras plus de couple mais liquide su air ca passe pas lol
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Le 27 Décembre 2005 à 14:30
j'ai une culasse surcompresser malossi si tu ve vien sur msn [email protected]
103 sp bleu
peugeot XR6 en prépa
kit 50 dr preparer
pot mk pro race
carbu 19
vilo crx
cage aiguille argent ht vitesse
culasse doppler surcompresser
clapet hebo
pipe polini
manchon malossi
a venir
carbu 28
70 mk pro race
alumage mvt
embrayage mk
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Le 27 Décembre 2005 à 15:07
salut les gars j'ai lu les réponses et je voulais savoir c vraiment obligé de mettre une bougie froide lorsque l'on met une culasse sc (malossi pr moi )
103 RCX :
- Hm fox + culasse malossi
- Pot origine, vario ER1 doppler, cloche RGD chromée,  poulie origine chromée, embrayage RGD

- carbu 15 Sha DO + clapet carbone

- tableau de bord perso...
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Le 27 Décembre 2005 à 15:11
oui ca l'ait vraiment 8-O
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Le 27 Décembre 2005 à 15:16
ok merci @+
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Le 27 Décembre 2005 à 15:18
de rien
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
 

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