culasse surcompréssé malossi sur cylindre de fox

Auteur Sujet: culasse surcompréssé malossi sur cylindre de fox  (Lu 1495 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2006 à 22:18
salut
voila je voudrais si c'est fiable de monter une culasse surcompresser sur un cylindre de fox.Non parceque j'ai pas envie que ça me bousille le moteur.
Une autre question c'est quoi le meilleur rapport qualité prix pour des clapets carbonne?
ma config est dans ma signature
tchao et merci pour vos réponse[/i]
103 rcx 1998
cylindre et piston de fox
carbu et pipe de 15
pot leovince
85 km/h
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2006 à 22:24
mon uen cualsse malossi a 24€ !! sa va pas le niquer ton moteur ! et pusi pour les clapets tu as les doppler a 11.75€ ou les adige a 7€
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2006 à 22:26
tu va gagner un peu de pointe mais tu va chauffer plus

et les clapet carbone ... eu n'importe ...
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2006 à 22:29
ok merci pour ta réponse.J'ai vu des clapets conti a 20€ dans un magazin,il ya beaucoup de difference entre les doppler et les conti?
Pour la culasse:comme il y a plus de compression le moteur va plus forcé non? donc logiquement il s'usera plus vite non?
103 rcx 1998
cylindre et piston de fox
carbu et pipe de 15
pot leovince
85 km/h
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2006 à 22:33
aucune difference poru les clapets , mais je prefere les doppler  8-O
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2006 à 22:34
moi comme helntz, les doppelr sont niquel !! et puis pour l'usur , non sa s'usera pareil car la différence de compression sera pas énorme !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2006 à 22:36
ok merci les gars pour vos réponse
103 rcx 1998
cylindre et piston de fox
carbu et pipe de 15
pot leovince
85 km/h
  • Membres
  • *
  • 659 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • http://www.mbk51powah.bb-fr.com
Le 25 Avril 2006 à 13:09
avoir plus de compression tu perd en allonge logiquement nan????



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2006 à 13:19
t'es sur?
103 rcx 1998
cylindre et piston de fox
carbu et pipe de 15
pot leovince
85 km/h
  • Membres
  • *
  • 659 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • http://www.mbk51powah.bb-fr.com
Le 25 Avril 2006 à 13:33
certain!!!!c'est ce qui  m'arrive et c'est ce que des pro mon dit!!



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2006 à 14:21
Eh merde ... Les autres vous etes d'accord?
103 rcx 1998
cylindre et piston de fox
carbu et pipe de 15
pot leovince
85 km/h
  • Membres
  • *
  • 308 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2006 à 14:24
perso j en suis pa sur du tout mais bon si il le dit!! sa doit pas etre enorme la perte de pointe mais bon.
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
  • Membres
  • *
  • 265 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2006 à 14:29
Non tu perd pas de pointe  a4  :roll:!!!!
103 Sp 1986
Cylindre et piston Doppler Er1
Carters preparer/Poli
Roulement C4 Renforcés
Claper carbonne Doppler Er3
Pot Ninja G2
Carbu 17,5 Phbg
Vario Giraudo
11*52

Culasse doppler a venir
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2006 à 13:17
Les marques et les modèles

Afin de vous aider à y voir plus clair, j’ai fait le tri dans les plus grandes marques du marché, mais bien sur des culasses non présentes dans cette liste peuvent etre très bien.

Pistons bombés ; Peugeot d’origine, Cylindres Teknix, Cylindres Doppler type GP, MBK.

Pistons à calotte plate ; Bidalot, Malossi, Polini, Doppler Espoir.

Culasses pour pistons bombés ; Doppler GP

Culasses pour pistons plats ; Bidalot, Doppler Espoir, Malossi, Polini.

Culasses pour moteurs type G1 ; Bidalot G1, Doppler G1.
  • Membres
  • *
  • 308 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2006 à 13:27
pa si mal le copier/coller :roll:
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire