culasse surcompressée

Auteur Sujet: culasse surcompressée  (Lu 1292 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 mv
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2007 à 20:43
slt je voudrai savoir si avec une culasse sur compressée c'était plus dur de démarer à la poussette ??? et est - ce que on perd en pointe ??
103 mv : bulle magnum xr , scelle weeling recoupée , passage de roue arriere fait  maison fare arriere tnt transparent a leed, pot leovince speed , carbu dell'orto 15, pneu 1/4 , poignée tnt , retro f1 tnt et voila jcroi que j'ai  tout dit ...
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2007 à 20:50
salut
avec une culasse surcompressée, c'est quasi pareil pour démarrer
tu vas gagner en couple, en accéleration mais pas grand chose en pointe
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • "derbi x-treme sm 2008 redbull"
  • pot d'orrigine vidé
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2007 à 20:53
je suis daccor avec synic mais tu gagne un peu de pointe mais attention au vilo et a ta bielle!!!!!!
le supermotard c'est bon quand méme.....
                  http://4-L-3-X.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 6982 Messages (Maitre)
  • Karma: 245
  • Ma décision est prise : je n'en prendrais aucune !
  • Yamaha TZR Street Bike , Peugeot XPS cross .
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2007 à 20:58
pourquoi il faut faire attention  ???
MAC et fier de l'être =p
R'street et le Fou !
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 19 Novembre 2007 à 21:06
Plus de compression donc le vilebrequin, la bieille et les roulements en prennent plein la gueule

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 mv
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2007 à 21:10
merci pour vos réponces et une derniere question est - ce qu'il y un un decompresseur dessu ?
103 mv : bulle magnum xr , scelle weeling recoupée , passage de roue arriere fait  maison fare arriere tnt transparent a leed, pot leovince speed , carbu dell'orto 15, pneu 1/4 , poignée tnt , retro f1 tnt et voila jcroi que j'ai  tout dit ...
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2007 à 21:12
les 2 modeles de surcompressées existe:avec ou sans décompresseur
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2007 à 21:12
en général non
pour eviter qu'il touche la calote du piston

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 mv
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2007 à 21:18
sans décompresseur c la misère a démarer non ?
103 mv : bulle magnum xr , scelle weeling recoupée , passage de roue arriere fait  maison fare arriere tnt transparent a leed, pot leovince speed , carbu dell'orto 15, pneu 1/4 , poignée tnt , retro f1 tnt et voila jcroi que j'ai  tout dit ...
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2007 à 21:19
un cout sur l'allumage et hop  ::)

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 mv
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2007 à 21:22
perso ave ma culasse dorigine j'ai jamai réussit c'est plus facile avec la culasse surcompréssée?
103 mv : bulle magnum xr , scelle weeling recoupée , passage de roue arriere fait  maison fare arriere tnt transparent a leed, pot leovince speed , carbu dell'orto 15, pneu 1/4 , poignée tnt , retro f1 tnt et voila jcroi que j'ai  tout dit ...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire