culasse surcompressée?

Auteur Sujet: culasse surcompressée?  (Lu 2202 fois)

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Le 02 Décembre 2007 à 17:14
Bonjour,

je voulais savoir si il y avait un intêret à mettre une culasse surcompressé sur une config origine?

merci
Groumph le lapin!!

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Le 02 Décembre 2007 à 17:18
non

les culasses surcompressées c'est vraiment des saloperies p!

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Le 02 Décembre 2007 à 17:20
arf d'accord :P

Mais si c'est de la m****, sa sert à quoi alors?
Groumph le lapin!!

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Le 02 Décembre 2007 à 18:47
pire que ca sert, pk ce serait des saloperie???
tu met une culasse comme ca, et tu passe à une accèl de malade et tu peux ajouter une transmission longue!!!
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
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Le 02 Décembre 2007 à 19:04
Oulà, ptete pas quand même ! lol

Une culasse surcompresser, ça donne de meilleures bas-régimes, mais tu perdras un ch'ti peu de pointe. Mais ne t'attends pas à avoir un truc de fou non plus, c'est vraiment infime.
L'avantage c'ets d'avoir le puit de bougie centrée, fini les anti-parasites qui tape dans le cadre ! :P

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Le 02 Décembre 2007 à 19:05
salut
les culasses surcompressées servent à gagner en couple et en accélération sur des moteurs prépa ou kités
voilà
mais sur de l'origine,tres tres peu d'interet
a+
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Le 02 Décembre 2007 à 19:30
ok merci beaucoup les mec!!
+1 à vous tous p!!
Groumph le lapin!!

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Le 02 Décembre 2007 à 19:59
sur origine, c'est vraiment à éviter, rien n'est concu pour supporter une compression plus importante

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Le 09 Décembre 2007 à 18:22
avec mon moteur full origine et une culasse surcompressé (par mes moyens) je tirais une transmission 11*45!!!!
et je tiens à dire que c'est le SEUL moteur que j'ai eu avec lequel j'ai pus tirer cette transmission!!!
donc j'ai quand meme gagner 10kmh juste grace à ma transmission!!!
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Le 09 Décembre 2007 à 18:48
moi j'ai eu des problèmes de serrages à repetition après avoir installer
une culasse haute compression!

il est vrai que ça augmente la reponse du moteur, plus de nervosité,
mais j'ai l'impression que ça crée des surchauffes...
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
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Le 09 Décembre 2007 à 19:43
ouai moi aussi j'ai serré plusieurs fois à cause de cette p****n de saloperi... /ta...surtout ne pas mettre cette m***e pour le peut que ça apporte ça vaut pas le coup de changer de HM 1 fois par moi...lol...
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configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 09 Décembre 2007 à 19:46
lol, ben chépa quesque vous foutez^^ je roulais en pleine été avec, et j'ai pas serré!!!! tu prend dla 100% et pas de souci, après chacun pense ce qu'il veut, suivant les expériences qu'on a faite, c'est normal, mais moi, j'en était vraiment super content  p!!
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Le 09 Décembre 2007 à 19:49
moi je suis du même avis que nonoze,ça chauffe un max pour très peu de changements!!!
mon parking:http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/ev-50-modifie-moteur-av10/
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Le 09 Décembre 2007 à 22:26
La culasse vous a fait serré tous les 3 ?


Ca m'etonerais que le serrage vienne d'une compression plus importante avez vous des photos de vos moteurs serrés ?

Peut etre votre piston passait trop pres ou votre alumage mal calé ?

Dans tous les cas ca m'etonerais vraiment que le serrage vienne de la culasse qui est une piece passive !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
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Le 09 Décembre 2007 à 22:52
La culasse vous a fait serré tous les 3 ?


Ca m'etonerais que le serrage vienne d'une compression plus importante avez vous des photos de vos moteurs serrés ?

Peut etre votre piston passait trop pres ou votre alumage mal calé ?

Dans tous les cas ca m'etonerais vraiment que le serrage vienne de la culasse qui est une piece passive !

+1!

les culasse surcompressés n'on jamais fait serrer! ce qui casse vos moteur, c'est le montage inadapter des ces culasses, avec de mauvaises distance du piston par rapport au squish, ou des huiles inadaptées.

certes, elle crée des effort plus important sur le piston, le vilo, mais si ces élément sont en bon état (s'ils n'ont pas 20000 bornes) ca tiend!
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
 

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