culasse surcompressée

Auteur Sujet: culasse surcompressée  (Lu 2403 fois)

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Le 20 Novembre 2005 à 11:53
salut tout le monde qui sait l épaisseur que je dois enlevé sur ma culasse origine pour faire une culasse surcompressé ?
c est quoi le max que je puisse enlevé ,avez vous des conseil pour faire cette prepa ??
rouler plein, c'est rouler bien !
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Le 20 Novembre 2005 à 13:32
slt tu enleve 1-2 mm a++++ a2
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Le 20 Novembre 2005 à 13:34
Citation de: "clement"
slt tu enleve 1-2 mm a++++ a2
j'adore ce genre de precision.. 1 ou 2mm.... du simple au double!!
y a des volumes de chambre a respecter!!!
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Le 20 Novembre 2005 à 13:45
oui vers les 12mm par la @ ++  a5  a2
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Le 20 Novembre 2005 à 13:48
Citation de: "billy"
oui vers les 12mm par la @ ++  a5  a2
vers les 12 c'est a dire entre 15 et 18.75mm lol c'est fou le nombre de pseudo preparateur en carton!! mesure ton volume de chambre et pour un 39mm ca tourne vers les 3.5cc mais apres faut voir la disctribution
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Le 20 Novembre 2005 à 20:03
je ne comprend pas bien pourquoi calculé des volume de toute fasonsi on rabaisse la culasse , cela ne peut faire que + de compression et c est forcément positif non ? faut que jen enleve 1 milimetre alor?
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Le 20 Novembre 2005 à 20:22
Citation de: "mobman74"
je ne comprend pas bien pourquoi calculé des volume de toute fasonsi on rabaisse la culasse , cela ne peut faire que + de compression et c est forcément positif non ? faut que jen enleve 1 milimetre alor?
lol TOUT se calcule!!! un rapport volumetrique c'est
Rv= (v+V)/v
V = cylindree unitaire
v = volume de chambre

y a un rv a na pas depasser donc V ne doit pas etre trop petit ... ca se mesure avec un pipette graduee que l'ont met sur le puit de bougie pour mesurer le volume de chambre pour V c'est pas dur on connait l'alesage et la course... mais un v de 3.5 c'est ce qu'il y a de plus courant en compet... mais ce n'est pas a prendre au pied de la lettre...

forcement positif dans une certaine mesure oui .. contente toi de 1mm
si le debut de ta chambre est cylindrique ca donne un volume de 1.2cc sur 51 et 1.25cc sur 103 si tu connais ton volume de chambre d'origine c'est bien  8-O
une preparation ne se fait pas au coup d'oeil lol
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Le 21 Novembre 2005 à 18:44
bon d accord , c vraiment bien ton site , mais pour moi sa me depasse , c trop pointu, je vais en enlevé 1 mm , mais avec quoi je ne suis pas un dieu de la lime , je peu la frotter o papier de verre , mais j ai peur d avoir des fuite de compression par la suite , ce qui m obligerai a la faire applanir , alor je dois le faire avec koi ??????
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Le 22 Novembre 2005 à 00:36
tu prends les page jaune tu cherche tourneur fraiseur tu lui files ta culasse tu dis que tu veux surfacer d'1mm il va te le faire ...
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Le 22 Novembre 2005 à 17:02
voila c est fait , jai rabaissé d un milimetre , ia plus de compression sa se sent , mais le probleme c est quil faut que je regle l allumage maintenant , etant donné que le point mort au est redescendu d un milimetre non ?

SVP c est urgent , il faut que je sache.
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Le 22 Novembre 2005 à 17:42
Non mais arrete de mitto la   :roll:  

T'aurai enlever 1 mm a ta culasse , y'aurai ton piston qui toucherai la culasse.
Donc pour y remedier tu mets une calle de 1 mm  :sm1:   8-O
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Le 22 Novembre 2005 à 18:02
mais n importe quoi toi , jai enlevé 1 milimetre , bon si sa te fait plaisir peut ere que jai enlevé 0.90 mm, mais moi ce qui m interesse , c avoir une reponse pour mon allumage pas d etre critiqué
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Le 22 Novembre 2005 à 18:12
Non mais putintu va pas m'apprendre la prepa  :sm1:

T'enleve 1 mm sur la culasse alros tu fou une cale de 1 mm sous le cylindre pour ratraper le truc que t'as perdu  :sm1:
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Le 22 Novembre 2005 à 18:13
a ok d accord , j avais pas compris comme sa, i faut que je remmete une cale sur le joint d embase alor ?
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