cylindre 103 fox sur 103sp

Auteur Sujet: cylindre 103 fox sur 103sp  (Lu 3763 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 mvl allumage électronique de 103 sp, HM 103 fx 5 transferts,carters allignés,carbu de 15 dell'orto, pipe,clapets 15 polini, pot BIDALOT RR en absorb...
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2008 à 20:53
bonjour alors voila jai récemment sérré  :'(avc ma 103 sp >:( mai  jai fait trés fort: piston cassé, alor voila ma question je veux mattre comme beaucoup monde, un cylindre et un piston de 103 fox je crois  qu'il n'y a pa de preblémes que le piston touche la culasse si c'est un piston fox? vrai? mai je dois beaucoup préparer més carters? c'est difficile?  merci de me répondre asser vite car je nai plus de mob et jatten sur ce topic pour savoir quels piéces choisir merci  ;)
les scroteurs et mécaboites ne tiennent pas la distance face a  des 103 ... 103 tu pe pa test...
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 48
  • 103 vogue / nissan bluebird 1.6slx
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2008 à 21:04
salut
Oui tu peux mettre l'ensemble piston cylindre de fox sur ta 103 sans pb. Après j'ai jamais eu de cylindre de fox donc je sais pas si il y a besoin d'aligné le bas moteur. En tout cas non c'est pas super dure mais sa prend du temps surtout.
bye
103 vogue (repassé en origine):
moteur origine liquide
pot ninja G3
transmis 11*52
carbu 15sha
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2008 à 21:05
il faut que tu mette une cale sous le cylindre ensuite tu aligne tes carter avec les transferes tu fait avec un joint d embase que tu taille a la taille des transfere pour avoir tes transferes ensuite dremel mais fait le avec les carter ouvert
en mode peu reposter merci
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2008 à 21:30
salut

le cylindre piston de fox passe nickel mais le cylindre est plus cour de 0.1 mm alors met 2 joints

d'embase pour y remédié comme sa tu ne risque rien

et pour ton bas moteur oui il faut aligné et si tu a du temps et de la patience c'est assez facile mais

prend ton temps si tu la jamais fait

PS:putain j'écris pas des truc comme ça tous les jours
  • Membres
  • *
  • 6982 Messages (Maitre)
  • Karma: 245
  • Ma décision est prise : je n'en prendrais aucune !
  • Yamaha TZR Street Bike , Peugeot XPS cross .
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2008 à 21:31
c'est bon la  >:( ye deja je ne sais combien de topic a propos de sa !!
MAC et fier de l'être =p
R'street et le Fou !
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 mvl allumage électronique de 103 sp, HM 103 fx 5 transferts,carters allignés,carbu de 15 dell'orto, pipe,clapets 15 polini, pot BIDALOT RR en absorb...
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2008 à 16:49
merci tout le monde, c'est bon jachéte mes piéces le week end prochain... sm2!
les scroteurs et mécaboites ne tiennent pas la distance face a  des 103 ... 103 tu pe pa test...
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2008 à 16:58
Tu DOIT calculer ton ecart piston-culasse :
http://forum.mobcustom.com/vt54999-calcul-ecart-piston-culasse
Et mettre la cale aproprié
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2008 à 20:27
salut

le cylindre piston de fox passe nickel mais le cylindre est plus cour de 0.1 mm alors met 2 joints

d'embase pour y remédié comme sa tu ne risque rien

et pour ton bas moteur oui il faut aligné et si tu a du temps et de la patience c'est assez facile mais

prend ton temps si tu la jamais fait

PS:putain j'écris pas des truc comme ça tous les jours

exact , avec  2 joint d'embase  ,  c'est nickel   perf + + et + de  securité  et le squich est bon (enfin chez moi  0,53 )
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 mvl allumage électronique de 103 sp, HM 103 fx 5 transferts,carters allignés,carbu de 15 dell'orto, pipe,clapets 15 polini, pot BIDALOT RR en absorb...
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2008 à 16:18
le squich?!?! je connai pas... c'est ok jai pigé l'équart piston-culasse... merci
les scroteurs et mécaboites ne tiennent pas la distance face a  des 103 ... 103 tu pe pa test...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire