cylindre bidalot G2 replica liquide (mbk51)

Auteur Sujet: cylindre bidalot G2 replica liquide (mbk51)  (Lu 2074 fois)

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Le 04 Février 2006 à 20:17
voila bonjours a tous,
je viens d'avoir le cylindre BIDALOT G2 en version replica (j'ai des photos si vous voulez)
mais le probleme c'est que je n'ai pas le PISTON ainsi que la CULASSE.
Donc en attendant pour le rodage, je l'ai monter avec mon piston d'origine (bi segment) ainsi que ma culasse d'origine et je trouve que c'est tres creu a laceleration mais le plus flagrant c'est qu'IL NE PREND PAS DES TOURS (haut regime)..
Je voulais savoir si cela pouver provenir de la culasse et du piston d'origine?

ma config:
*carbu 17.5
*vilo conti
*BM prepa (accorder au cylindre)
*cylindre bidalot g2 replica (liquide)
*culasse d'origine h20
*pot doppler
*vario doppler er3
...
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Le 04 Février 2006 à 20:27
t'es un ouf! ta de la chance de pas avoir pété ton moteur! il faut jamais faire ca!
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Le 04 Février 2006 à 21:35
Citation de: "toto64"
voila bonjours a tous,
je viens d'avoir le cylindre BIDALOT G2 en version replica (j'ai des photos si vous voulez)
mais le probleme c'est que je n'ai pas le PISTON ainsi que la CULASSE.
Donc en attendant pour le rodage, je l'ai monter avec mon piston d'origine (bi segment) ainsi que ma culasse d'origine et je trouve que c'est tres creu a laceleration mais le plus flagrant c'est qu'IL NE PREND PAS DES TOURS (haut regime)..
Je voulais savoir si cela pouver provenir de la culasse et du piston d'origine?

ma config:
*carbu 17.5
*vilo conti
*BM prepa (accorder au cylindre)
*cylindre bidalot g2 replica (liquide)
*culasse d'origine h20
*pot doppler
*vario doppler er3
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Achète le piston qui va avec et la culasse :sm2: après çà tes problèmes de moteur creux à bas et haut régime se résoudront sans problème 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 04 Février 2006 à 21:35
un conseil : si tu veux pas exploser ton beau cylindre ba déja fait le pas fonctionner avec un piston bisement var sa chauffe a mort et mais une culasse surcompresser et tu vas voir sa va mieux tourner
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Le 05 Février 2006 à 12:19
Citation de: "@didi"
un conseil : si tu veux pas exploser ton beau cylindre ba déja fait le pas fonctionner avec un piston bisement var sa chauffe a mort et mais une culasse surcompresser et tu vas voir sa va mieux tourner


si il met une culasse surcompressée il va encore plus chauffer ...  a16
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 05 Février 2006 à 12:24
lol oui mais j'ai rajouter qu'il fallait un piston monop-segment pour que sa chauffe moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!  a16
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Le 05 Février 2006 à 12:28
il faut mettre le meme piston que le cylindre , parce que sinon il y a des risques que l'ergot tombe dans la lumiere , et l'appairage qui peut etre diferent ...


 a16
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Le 05 Février 2006 à 12:30
bon t'arrête !!!! j'ai jamis dit qu'il fallait un piston différent
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Le 05 Février 2006 à 12:35
t'as mis qu'il fallait pas mettre un piston bi segment , mais t'as pas precisé bidalot , donc ta reponse vaut rien


 encaisse
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Le 05 Février 2006 à 12:39
a mon avis on a tous compri qu'il voulait parler d'un piston monosegment de chez Bidalot maintenant arretez :gf:
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 05 Février 2006 à 12:57
les 50 sont tré creu..mais ca monte dans les tour normalment.. vire ton piston bisegment vite fait!
proto mbk g2
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Le 05 Février 2006 à 17:57
toi t'es un dangereux lol surtout sur un kit comme ca c'est un crime mont le piston bidal et ca ira mieu
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
 

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