cylindre piston

Auteur Sujet: cylindre piston  (Lu 1343 fois)

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Le 04 Janvier 2006 à 18:52
J'ai demonté mon cylindre piston et j'arrive pas a les remonté avec les segment pouvez vous m'aidez
103 rcx noir et jaune pot gianelli, hm origine preparé carbu de 15,boite a clapet de 15 polini de sp modifier , vario alléger d'origine , embrayage alleger et ressort plus dur +20%transmission 11/52 , fourche hydro paioli, suspenssion paioli a gaz ,selle GP bulle cyclop carbonne passage de roue maison feux a led ...
+1 autre rcx en remontage
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Le 04 Janvier 2006 à 19:10
aye j ai du mal aussi a3 on m'a conseillé de mettre les ergots des segments vers la sortie d'echappement(jamais essayé)mais avec un peu d'huile histoire que sa glisse ca devrait passer sans trop de soucie
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
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Le 04 Janvier 2006 à 20:34
le mieux c'est d'^tre deux , un qui tien les segments et les serre et les mes en face des ergots et l'autre qui enfonce le piston dans le cylindre
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 04 Janvier 2006 à 20:39
oui a deux maisbon avec le coup tout seul sa passe bien et en 2 minutes c'est bouclé
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
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article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 05 Janvier 2006 à 14:09
Un peu de patience et bien regarder se qu'on fait, et y devrait avoir aucun souci à part si défaut de l'accéssoire, et aussi accéssoire de mauvaise qualité qu'il faut finiollé pour que ça passe 8-O ou bien matériel inadapté :sm2:
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
 

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