Cylindre + piston

Auteur Sujet: Cylindre + piston  (Lu 2505 fois)

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Le 03 Mars 2006 à 00:34
Salut !

Pourquoi ici: http://www.rcv-team.com/c517.html (voir au milieu de la page):
un cylindre + piston Airsal T6 est à 79€ et un cylindre + piston 103 origine est à 97€ ? (Le cylindre origine coute plus chèr que le Airsal !)

Autres questions:

- Esque si ils disent cylindre + piston, c'est qu'il va y avoir que le cylindre + pistion, ou il y aura les segments, les joints... ?

- Sinon j'ai serré mon moteur (cylindre+piston), le quel est le mieux sans dépasser les 80€ (chez RCV-Team) ?

Merci d'avance !
Pot Doppler
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Le 03 Mars 2006 à 09:58
Quand il vende un cylindre/piston il y a: piston+axe de piston+circlips pour l'axe du piston+segment (1ou2 fonction des model) +cylindre après il y a aussi une calle d'embase + joint d'embase (ça je crois que c'est pas tout le temps). Il y a un joint de culasse a condition que tu achètes un kit cylindre/piston/culasse.
J'avais remarqué aussi que un cylindre origine coûte plus chère que un kit50 bas de gamme, je trouve ça scandaleux car ça insiste les jans à acheter des kit50 alors que c'est illégal sur route.
Achète un airsal T6, il paret qu'il est pas mal du tous niveau perf pour un prix dérisoire. En fiabilité je c'est pas (rien ne vos un origine je pence en fiabilité), sur ce point atent d'autre réponse.
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Le 03 Mars 2006 à 12:43
Ok merci !
Mais où esque je trouve la culasse qui va avec après ?
Pot Doppler
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Le 03 Mars 2006 à 13:36
Les autres ?
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Le 03 Mars 2006 à 13:51
Tu peux tres bien laisser ta culasse d' origine ou opter pour une culasse haute compression (t' atent pas a des perf extraordinaire avec un airsal, c' est pa non plus le plus fiable des kit  8-O )!!!
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Le 03 Mars 2006 à 13:52
alors pour le rodage ce serait mieu de laisser la culasse d'origine(qui marche bien avec le kit) puis ensuite mettre une culasse surcompressé(malossi,doppler...)
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 03 Mars 2006 à 14:14
Ah d'accor, donc je peux mettre un cylindre+piston airsal ou autre avec une culasse d'origine ?

Mais je veux pas forcément de performance, que j'en ai ou pas en plus sa m'ais égale je veux juste racheter un cylindre+piston qui vaut le plus le coup parce que vu le prix de celui d'origine... Alors esque vous pouvez me conseiller le meilleur niveau qualité prix qui ne ne m'apporte pas forcément de perfs en plus ? Sur http://www.rcv-team.com/c517.html

Merci beaucoup !
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Le 03 Mars 2006 à 14:15
si c' est pas la performance qui tinteresse alors garde la culasse d' origine sa marcherai tres bien!!!!
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Le 03 Mars 2006 à 14:20
Prend le T6 par contre config  minimum carbu de 15 sachant que avec un 17.5 ça marche du feu de dieu en accélération mais il faut faire un rodage irréprochable. A oui je te conseille aussi de mettre des roulements renforcés
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
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Le 03 Mars 2006 à 18:52
Mais en faite j'ai pas non plus envi de changer plein de truck... Je veux juste quelque chose de pas trop chèr pour remplacer mon cylindre et piton serré que ce soit pas de la merde non plus...
Esque je peux prendre ca:
http://www.rcv-team.com/p791.html ou ca:
http://www.rcv-team.com/p2921.html ou:
http://www.rcv-team.com/p2922.html ou encore ca:
http://www.rcv-team.com/p1800.html ???
Parce que ca ne m'interesse pas forcement d'avoir plus de perfs donc t'en qu'à faire... non ?
Et c'est mieux Teknix ou Axwin ?
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Le 03 Mars 2006 à 19:10
pour te renseigner la j'ai le teknix et franchement c'est pas mieu que l'origine, prend toi le T6 c'est un bon ptit kit qui marche mieu que l'origine,tu pourra toujours rester avec ta culasse d'origine et ton carbu de 15 8-O
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Le 03 Mars 2006 à 19:17
OK, mais c'est pas homologué... enfin de toute facon mon pot non plus donc...
Sinon j'ai entendu pas mal de fois de mettre un cylindre de FOX donc c'est pas plus mal d'acheter un cylindre de fox ?
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