Débridage 103 spx (les derniers models)

Auteur Sujet: Débridage 103 spx (les derniers models)  (Lu 5642 fois)

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Le 29 Octobre 2011 à 11:03
Bonjour,

merci déjà pour vos réponses sur mon autres tutos

Ma question j'ai un 103 spx (pas d'année? seul l'année de mise en service mais qui correspond à l'année d'imatriculation), voilà combien sa cout pour débrider la mob, il faut je crois un allumage complet et un petit pot....
allumage? 150 euros
pot?  100 euros

je sais pas trop les prix puis mes meilleurs site de vente!

Merci à tous

A+

Nicolas
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Le 29 Octobre 2011 à 11:17
Si je me trompe pas c'est les derrière vogue qui sont bridée à l'allumage. Pas les SPX
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Le 29 Octobre 2011 à 11:27
C'est bien ça
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Le 29 Octobre 2011 à 11:39
Salut ;) ! alor moi j'ai un 103 clip (meme fabrication que 103 spx) et tu met un pot de détente un carbu 15SHA pour commencer c'est la base ;) !
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Le 29 Octobre 2011 à 16:36
Salut, merci

J'ai cherché dans les différents post, bon alors cool pas de bridage niveau allumage! et puis le carbu 15 sha celui d'origine?

A+

Nico
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Le 29 Octobre 2011 à 16:47
d'origine, tu as un 14sha ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 29 Octobre 2011 à 17:59
Ya que le vario qui est bridé et le pot qui est une bride en lui même .

Si tu veut , la config minimal faut :

Admission en 15 + clapets
Un pot detente
Debridage et réglage vario .

Pour une config comme ça compte 100€ en occas et 150-170€ en neuf
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Le 29 Octobre 2011 à 22:17
Il y a une bride sur le vario des spx ?  :o
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Le 29 Octobre 2011 à 23:47
Oui la petite rondelle que il y a a la visse du vario
j'ai un avertissement!!
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Le 30 Octobre 2011 à 00:28
apparament il y en a une
« Modifié: 30-10-2011 00:31:03 par mbk51white »
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Le 30 Octobre 2011 à 00:32
beh quoi sur rcx et spx c'est ca qui bride et les masselote qui sont trop grosse
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Le 30 Octobre 2011 à 08:28
Oui la petite rondelle que il y a a la visse du vario

t'es sûr de toi?
je n'ai jamais vu de rondelle de bridage sur 103 t'as une photo ou une explication mieux détaillée?
à mon époque, le bridage du vario se faisait au moyen de butée en plastique qui empêchait les massellottes de monter.
ou pouvait aussi limer les butée de massellottes car elle étaient longues sur certain modèle.

voici une éclaté du vario.
j'ai entouré en rouge là ou se trouve la plaquette de bridage en retirer ( y en a deux...s'il y en a) et la buttée de massellotte à limer si le vario ne monte pas à fond (faire les deux massellottes):

fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 30 Octobre 2011 à 08:47
Merci encore pour vos conseils, vos lumières...

Bon je jette un oeil sur le vario, c'est vrai que la brel tourne pas super bien (acheter d'occ sois disans d'origine) mais y a déjà un carbu 15sha la pipe viens d'être changer, bon faut que je trouve un peu de temps pour mettre à plat tous cela (et oui beau fiston c'est pas son truc bricoler!!!!). Puré de m.... une brel pourtant c'est comme une femme y a un qu'un qui y touche...lol

Merci je suis preneur de vos conseils

Bon week end à tous ;)

Nico
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Le 30 Octobre 2011 à 10:51
Salut ;) ! alor moi j'ai un 103 clip (meme fabrication que 103 spx) et tu met un pot de détente un carbu 15SHA pour commencer c'est la base ;) !
Sa servira a rien si il a l'allumage bridé
Regarde ton vario , essai de le préparé , pour pot prend un Ninja G3 ou un kenji a pompe , c'est les 2 meilleurs pot pour les moteur d'origine est laisse ton SHA , après regarde si ton aumage est pas bridé  p!!

♥ Skunk racing team ♥

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Le 30 Octobre 2011 à 12:22
Salut ;) ! alor moi j'ai un 103 clip (meme fabrication que 103 spx) et tu met un pot de détente un carbu 15SHA pour commencer c'est la base ;) !
Sa servira a rien si il a l'allumage bridé
Regarde ton vario , essai de le préparé , pour pot prend un Ninja G3 ou un kenji a pompe , c'est les 2 meilleurs pot pour les moteur d'origine est laisse ton SHA , après regarde si ton aumage est pas bridé  p!!

Le kenji pompe c'est bien quand tes en ville , pour avoir de la pèche apres ta rien ^^
les meilleur sur origine reste le ninja g3 et le doppler er1
 

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