Débridage complet !

Auteur Sujet: Débridage complet !  (Lu 1776 fois)

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Le 15 Septembre 2007 à 11:09
j'ai une rcx de ~2000 ! config : carbu + pipe de 15, pot bidalot rr, vario origine comme le reste !! j'ai vraiment l'impression de me trainer, on dirai que le moteur se bloque dans les 70-75 km/h, qu'il pourrai aller + loin mais voila, peut être que le pot est mal mis je n'en sais rien, où sont toutes, mais vraiment toutes les brides des rcx ?? quels sont les petites modifs qui pourrai me faire grapiller quelques km/h mdr svp
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Le 15 Septembre 2007 à 11:24
J'ai un pote qui a presque la même config que toi: RCX LC 1994 il a Carbu 15 + Pipe 15, Pot bidalot RR, et vario doppler er1, il trainais à 70 aussi... Mais il avait virer les chicanes dans la cartouche du pot pour mettre une mitraillette, seul bémol la cartouche avait fendu... Après il a changer sa cartouche et il est passé en air au lieu de liquide et ça marche mieux...  :)
Je peux pas t'aider bien plus désolé  p!
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Le 15 Septembre 2007 à 12:32
J'ai un pote qui a presque la même config que toi: RCX LC 1994 il a Carbu 15 + Pipe 15, Pot bidalot RR, et vario doppler er1, il trainais à 70 aussi... Mais il avait virer les chicanes dans la cartouche du pot pour mettre une mitraillette, seul bémol la cartouche avait fendu... Après il a changer sa cartouche et il est passé en air au lieu de liquide et ça marche mieux...  :)
Je peux pas t'aider bien plus désolé  p!


ba en meme temps , faut pas s'atendre a tapé un 90 avec sa quoi ... p! se qui j'aine sur son moulin , c'est le vario a plage trop petite , la cartouche bridé , .... pis guizmo , oublie pas , tu as un cylindre d'origine !! a 3 transfert !


ton pot est pas calaminé par hasard ?! ::)


peut etre la segmentation fatigué aussi , une prise d'air (j'y crois pas ) , puis ta transmission est grosse , donc bon ... 11*56 , faut pas trop en demandé avec sa  :P
« Modifié: 15-09-2007 12:34:04 par Joelabiele »
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Le 15 Septembre 2007 à 12:38
alors que faire mon cher ? ::)  allez balancez les gars !! mdr
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Le 15 Septembre 2007 à 12:40
alors que faire mon cher ? ::)  allez balancez les gars !! mdr


? ba , changement relatif des plages de variation du vario , changement de couronne pour une 52 ...  sm2!
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Le 16 Septembre 2007 à 15:19
faut voir ::) pas d'autres idées les autres ?? :(
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Le 16 Septembre 2007 à 18:58
allèges ton vario et mets une transmission 10X48,moi avec cylindre d'origine carbu 15et ninja G3,je fais 80/85 avec une bonne acceleration(attention le pot full debridé!!!)
mon parking:http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/ev-50-modifie-moteur-av10/
 

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