débridage pot...

Auteur Sujet: débridage pot...  (Lu 1321 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2005 à 10:47
salut, j'aimerais savoir coment débrider mon pot d'origine mvl, il est soudé, il n'y pas de vis, et m'a dit que je pouvais mettre le feu à l'intérieur, mais comment faire?? je le remplis d'essence et jette une allumette??







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 628 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://www.gg19.fr
Le 11 Septembre 2005 à 10:50
Ca se débride pas un pot d'origine, ceux qui disent que ca marche, c'est qu'ils ont juste une impression de gain en perf.
103 S en SP
11*40 avec Vario MAX 2
Carbu 15/15 SHA Gicleur de 80 avec clapets doppler ER2
Kit Polini 50W Alu avec carters préparés
Pot Ninja G2
Allumage MVT Millenium
Vitesse max au compteur mob: 120km/h (bloqué)
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2005 à 10:58
Mais à l'intérieur, y a quand même des rondelles qui gènent... je pense que ça bousterait un peu, sinon j'ai pas les sous pour un détente neuf, je recherche de l'occaz, forrest gump tu dois avoir pleins de contacts, t'aurais pas l'adresse msn d'un gars qui vendrait??







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 628 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://www.gg19.fr
Le 11 Septembre 2005 à 11:21
Citation de: "juanito"
Mais à l'intérieur, y a quand même des rondelles qui gènent... je pense que ça bousterait un peu, sinon j'ai pas les sous pour un détente neuf, je recherche de l'occaz, forrest gump tu dois avoir pleins de contacts, t'aurais pas l'adresse msn d'un gars qui vendrait??


Plus haut tu as dis que ton pot était soudé, donc comment peux-tu savoir qu'il y a des rondelles qui genent à l'intérieur?
Et puis ce n'est pas des rondelles mais une chicane.
Si tu l'enleves tu ne gagneras rien du tout.

Pour un pot détente occase, j'ai déja quelqu'un qui m'a demandé aujourd'hui, et je ne connais personne qui en vend pour l'instant.
Le mieux c'est que tu mette une annonce dans le forum de recherche de pièces.
103 S en SP
11*40 avec Vario MAX 2
Carbu 15/15 SHA Gicleur de 80 avec clapets doppler ER2
Kit Polini 50W Alu avec carters préparés
Pot Ninja G2
Allumage MVT Millenium
Vitesse max au compteur mob: 120km/h (bloqué)
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2005 à 11:50
Sinon, pour le décalaminer, comment je dois faire, je mets de l'essence dedans et une allumette?







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
Le 11 Septembre 2005 à 12:56
Tu met de l'essence dedans et tu crache du feu dedans avec un chalumeau pour l'allumer. j'ai fait comme ça sur ma DT
 8-O
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2005 à 13:04
enléve ton pot avant de mettre le feux on ton cilindre aye aye
titi
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire