!
alors deja c'est quoi comme carbu ? (avec mon gurtner 14 ca ne marchaits pas, ca faisait prise d'air)
en tout cas avec mon 15 sha ca marche.
alors tu retires ton boitier noir en soulevant la petite fixation de fer (n'est pas peur de forcer un peu).
ensuite tu retires ton filtre a air (le cercle avec des grilles).
il y a 5 grilles.
t'en vire 3, avec un tournevis, mais prend soin en les enlevants si tu veux pouvoir les remettres, apres pour le gicleur, j'ai augmenté le mien de deux points, mais je n'ai pas encore fait le test de la bougie.
par contre, si comme moi ta mob n'accelere pas en continu en descente, faut que tu vires ton boitier (si t'as peur que ton filtre tombe, tu peux mettre un collier sur ton carbu, en le croisant avec la fixation en fer mais ca ne devrais pas bouger)
par contre, c'est pas ca qui va te faire aller a fond, sur ma 51, j'ai gagner a peu pres 5 km/h (je roulais a cette vitesse avec mon gurtner) mais surtout ma mob accelere en continue en descente, ce qui ne se faisiat pas avant, donc mauvaises sensations)
pour le vario, plus tu l'allourdi, plus tu gagne en pointe et perd en accel et inversement vario leger + d'accel moins de pointe...
par contre c'est possible d'alourdir un vario d'origine qui n'a pas été alleger ?
voila ++