Débrider ninja g3

Auteur Sujet: Débrider ninja g3  (Lu 3289 fois)

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Le 19 Mai 2005 à 21:52
voila g acheté un minja g3 et jaimeré savoir plusieur chose

le premiere ou son les brides et commen les enlever

la deuxieme fo t'il changé des truc dans le vario ou l'aleger ou je ne c koi apres avoir mi le pot

je veu surtout de l'acce

enfin jé une vogue ki tape du 70 (bien lancé ) (compteur scoot) d'orine et j'éméré savoir combien je feré avec le pot (sachant ke je veu une bonne accel )

voila c tout dit merci de repondre
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Le 23 Mai 2005 à 22:54
pour le pot la bride se trouve dan le coude pour le debrider il suffit dun burrin et dun marteau et tu tape sur la petite rondelle jusqua lenlever.Mais va sur le site il explique mieux ke moi ladresse:http://www.mobcustom.com/spip/article206_debridage_du_pot_david.html    voila @+
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Le 23 Mai 2005 à 23:00
dsl pour le lien mais bon tu va dans mob a vario tu va ensuite dans prepa basique et il i aura debridage du pot voila@+
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Le 04 Juin 2005 à 00:22
slt je vien de débrider mon pot ninja g3 démonte ta cartouche et regarde à la sortie en principe il y a une petite rondelle prend un tournevis et dégage la  ;)  ;)
103 spx
-cylindre origine
-carbu de 15
-vario malossi multivar
-pot ninja g3
-11*52
http://forum.mobcustom.com/viewtopic.php?t=3005&start=0
et
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full origine, guidon poignée conti bleu etrié arriere et protège chaine peint en bleu
http://forum.mobcustom.com/viewtopic.php?p=51732#51732
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Le 04 Juin 2005 à 10:03
ou tu cliques sur le liens en bas du forum : "voir les articles en rapport ..."  ;)
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Le 12 Juin 2005 à 21:31
Vive MOBCUSTOM !!!!!!!
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Le 12 Juin 2005 à 21:35
moi j'ai bo avoir enlever la bride, j'ai l'impression qu'il est encore bridé...(soupir)
si tu veut de la patate t'auré jamé du acheté sa, il marche seulement en pointe
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
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Le 13 Juin 2005 à 17:33
moi je dit chaque pot et destiner a une mob différente car toute les mob de meme marque, de meme model, de meme année ne marche pas pareil d'origine
je veux dire par la que le G3 marche sur certaine mob et ne marche pas bien sur d'autre (comme tu en fait parti apparement spish)
MBK X-Power 2005
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Le 14 Juin 2005 à 21:03
sa je ne diré jamais le contraire, mais je connai un type qui avai un g2; il l'a cassé, ilo a acheté un g3, et ben il di la même chose que toi, il marche bien, mais s'est loin d'être un  BON pots; sa me fais chier d'avoir payé si cher pour sa.......
mais bon!
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
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Le 17 Juin 2005 à 12:49
le problemee avec les pot long c'est qu'ils deplces la plage d'utilisation de ton moteur je m'eplique: avec ton pot d'origine ton moteur marchais de 2000 tr a 5000 tr c'est a dire que quand tu accelerais (toujours avec ton pot d'origine) ton vario tait regler pour ton pot d'origine ,ta mob accelerais bien et le moteur avais son regime maxi vers 5000 tr(env 50 kmh)
maintenant que tu a mis un pot long ton variateur n'est plus adapter a ton pot, il faud donc allerger ton vario et modifier ton embrayage pour que ton moteur"patine au damarage" comme sur les scoot)
dit moi exactement la marque de ta mob,le model ,'annee , le diametre du carbu et si tu est d'origine (cylindre ou non) et quel modif a tu fait a par le pot inci que le nombres de dent de ton pignon et ta courronnes ,
je te dirais quoi faire
passioner moteur 2 temps,de prepa moteur , recherche,echange technique debridage tous cyclo,scoot,50 a boite et 125
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Le 17 Juin 2005 à 18:20
Débrider son pot (Tited)
( écrtit le : 19 octobre 2004 )
Vous venez d’acheter un super pot, vous le monter... et la...45km/h !

Effectivement ca dégoute ! Alors au lieu de le ramener chez votre pro pour qu’il vous le débride (dans les 100€), je vous propose une explication pour le débrider vous même :


1ere partie :

 Démonter votre pot, ainsi que la rotule.
 Regarder dans le coude du pot ou dans la rotule, il doit y avoir une rondelle ...
 Essayer de la virer avec un burin et un marteau ...
 Si ca ne marche pas, chauffer au chalumeau la rondelle, et/ou "ronger’ les soudures avec une perceuse puis retaper avec le burin

2eme partie :

Votre cartouche est surement une cartouche a chicane et elle est peut etre brider !

la meilleur solution est de changer la cartouche pour une a absorption (Bidalot par exemple) !

L’autre solution consiste a en faire une soi-meme mais je ne sais pas faire.
 
OU


Débridage du pot (David)
( écrtit le : 25 janvier 2005 )
Nous allons débrider votre pot pour se faire munissez vous de ses outils :

 Un burin
 Un marteau
 une clé de 10

Voilà commencer par démonter votre pot en retirant les 2 vis de 10 qui le tiennent au cylindre. Faites le à l’aide de la clé de 10. Une foi ceci fait prenez votre pot et aller à un endroit éclairé.

Regarder dans le coude du pot si il est bridé normalement vous devez apercevoir une rondelle soudée aux parois de celui-ci. Cette rondelle diminue le passage des gaz dans le pot donc bride le pot.

Pour la retirer prenez votre burin et tapez sur les parois soudée : attention a ne pas déformé le coude du pot. LE but ici est de fragiliser les soudure afin de retirer cette rondel appelé « bride ». Vous pouvez y parvenir de différente manière avec différent outil a vous de choisir se qui vous plait.





Une foie cette bride retirée il faudra vous assurez que votre pot est complètement débridé, et oui il y à 2 brides différentes sur un pot : la rondelle et la cartouche.

Certaines cartouches sont à chicane si c’est votre cas il va falloir la remplacer par une cartouche a absorption « cartouche normale »






Bon débridage !
 

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51 pot bidalot carbu 15
et aussi plein de pièce de 51 et 103 a vendre
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Le 17 Juin 2005 à 18:25
JE TIENT A PRECISER QUE JE SUIS ALLER LE CHERCHER SUR MOBCUSTOM ET DONC QUE CEST PAS MOI QUIL A ECRIT JAI FAIS UN COPIER COLLER
CES 2 ARTICLES ON ETAIT ECRIT PAR TITED ET DAVID
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