debrider pot 101

Auteur Sujet: debrider pot 101  (Lu 3552 fois)

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Le 15 Septembre 2006 à 19:25
bonjour, je voudrais savoir comment debrider ce pot de 101. J'imagine qu'on doit casser le metal qui coupe la partie 1 et la partie 2 (voir l'image). Mais je n'en suis pas sur, et je voulais aussi savoir si je pouvait juste percer ce qui coupe la partie 1 et 2, pour que ça ne soit qu'a moitié debridé, ça ferait du bruit comme si c'était totalement debridé? et aussi là ou il y à un point d'interrogation, c'est parce-que j'ai senti un boulon en mettant mon dooigt par le trou, ya quoi la dedans?
merci
« Modifié: 15-09-2006 19:27:56 par saddam »
banni!!
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Le 15 Septembre 2006 à 19:29
ca ne cert a rien de débrider un pot d'origine achete un^pot long
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Le 15 Septembre 2006 à 22:02
ça sert vraiment à rien? ça ameliore quand même nan? et un pot long est plus chere que ma mob alors...
banni!!
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Le 15 Septembre 2006 à 23:33
Situ veux avancer avec ton 101, tu met cylindre, piston, admission de 102 et une culace de 103.
tu ne gagne pas beaucoup au plat mais en montée c'est meux.
Vite une lasagne et une fondue

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Le 15 Septembre 2006 à 23:42
ouai je vois le truc... sinon je revendrais mon 101 quand il marchera et j'acheterais un 103. Je posais juste cette question là parce que je vois ce cette piece en metal qui force les gaz a passer par ce petit trou... je me dit que hop la un coup de perceuse et c'est bon nan?
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Le 15 Septembre 2006 à 23:58
hé mais t'est aussi chez mobcustom?
moi je pose toujours les questions sur mobcustom et motoservice pour être sur d'avoir des réponses rapidement
banni!!
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Le 18 Septembre 2006 à 19:31
bon j vais relancer le topic, j'ai pas eu de reponses
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Le 18 Septembre 2006 à 22:25
un pot comme ça pour le débrider, tu vire les chicanes et tu fait une sortie d'échappement de la taille de la chicane, par contre tu feras presque autant de bruit que si tu était en échappement libre, ou sinon tu prends ce pot :
http://mobeur.free.fr/forum/viewtopic.php?t=240
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
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Le 21 Septembre 2006 à 23:01
ah ouai il à l'air bien le léovince! mais il parait qu'il empêche de mettre la bequille. Je verrais ça sur ma 103.
Mais c'est quoi les chicanes? je la fait ou la sortie d'échappement? de toute façon je vais rien faire dessus je pense, ledoc m'a dit qu'il fallait pas debrider ces pots là, et ça fait trois tonnes de bruit
merci
« Modifié: 22-09-2006 12:28:51 par saddam »
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Le 22 Septembre 2006 à 21:18
c'est simple, tu dévisse la visse au bout du pot, tu extraire le bordel, ta un tuyau et tu le coupe et puis voila tu remonte tout et powaaaa
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Le 22 Septembre 2006 à 22:03
ah ouai le tuyau troué de la "partie 1" (de mon shema) qui rentre dans la partie 2? comme il force les gazs d'échappement à passer par les trous ça ralenti? et ça fait du boucan?
banni!!
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Le 22 Septembre 2006 à 22:13
nan mais maintenat les gazs sortent direct sa fait un plus beau bruit
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Le 23 Septembre 2006 à 00:34
et ça change pas les perfs? parce-que niveau bruit, si j'en ai  besoin j'essayerais d'adapter un rouleaux de P.Q lol (ma parole... mais c'est une bête d'idée, repeint en noir par-dessus 5 couche de vernis poncé, ou entouré d'alu... lol ne pas me prendre au serieux...) 
sinon je pourrais peut être juste agrandir les trous du tube au lieu de le couper?
banni!!
 

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